Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
11 juin 2012

La parfaite voyageuse (2) ... Le perfecta Viajera (2)

Bonjour, Buenos días,

Comme je vous disais hier (!!!) un parfaite voyageuse-scrappeuse ne peut pas voyager sans son carnet de voyages, alias le journal de bord. Je voulais faire comme Pascale (superbe son carnet de route) mais finalement mon côté grippe-sous, ou économe, a pris le dessus. J'ai toujours des cahiers à moitié ... Donc j'ai décidé d'en prendre un pour le finir et avoir plus de place ensuite dans le placard!!! J'ai donc scrappé un vieux cahier et voilà ce que cela donne (regardez les spirales: modernes, hein ?) - Como os decía ayer (!!!) una perfecta viajera-escrapeadora no puede viajar sin su carnet de viajes, alias el diario de abordo. Quería hacer como pascale (genial su carnet de ruta) pero al final mi parte agarrada, o no despilfarradora, tomo las riendas. Siempre tenemos en casa libretas a media acabar...  Así que he decidido coger una para acabarla del todo y tener más sitio en el armario!!!! Observad las espirales que son muy odernas !!!

Dans mes petits Scraps 002

Dans mes Petits Scraps 003

 

Et je n'ai pas eu le temps de décorer l'intérieur comme Pascale !!!! Par contre, comme elle, mon cahier est également décoré à plat (c'est-à-dire sans chipboard, noeuds, fleurs, etc...) car il va être trimbalé dans mon sac.  No he tenido tiempo para decorarlo por dentro como ha hecho Pascale con el suyo !!! Pero, como ella, mi decoración es plana, sin chipboard, sin lazos, flores porque está destinado a ir en mi bolso y con los va y vienes se puede deteriorar...

Deux choses voyagent avec moi depuis 2008 mais restent dans l'hôtel... Dos cosas viajan conmigo desde el 2008 pero se quedan luego en el hotel:

1) Mon dossier "Voyages" où j'ai de la place pour les billets, les résas de l'hôtel, les passeports, etc... Mi carpeta "Voyages" en el que tengo sitio para los billetes, las reservas de hotel, los pasaportes....

Dans mes Petits Scraps 007

Dans mes Petits Scraps 008

Dans mes Petits Scraps 006

 

2) Mon dossier "Souvenirs". J'y laisse tous les soirs ce que je récolte dans la journée et je laisse des petits commentaires pour m'aider à retrouver ma mémoire par la suite... Mi carpeta "Souvenirs". Dejo todas las noches lo que he ido cojiendo durante le día y ecribo comentarios para ayudarme a recuperar mi memoria luego ...

Dans mes Petits Scraps 004

Dans mes Petits Scraps 005

A première vue, on dirait que j'ai fait un saut dans le futur car je pars avec des tas de petits plans des villes que je visiterai... C'est une amie qui a fait le voyage avant moi qui m'a tout donné. A priori parece que he hecho un salto en el futuro y tengo los planes de las ciudades que vamos a visitar antes de estar en Croacia.. Es una amiga que ha estado allí la que me ha dado todos estos planos.

On se revoit trés bientôt... Nos vemos pronto...

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe, je pense que ça embellit encore plus ton voyage !! <br /> <br /> Gros bisous de la Suisse
E
et bien, quel (beau) boulot !
L
Ca c'est du voyage organisé !
O
Vraiment super organisée !!! Tu es rentrée ou tu nous fais patienter ? Biz
M
oh mais quelle organisation !!!! je t'envie sur ce coup là !!!!<br /> <br /> il faut que je me discipline un peu et que je prenne exemple sur toi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas être gripsou ... c'est être écolo :))<br /> <br /> je fais pareil ...et je donne à mes filles hi hi hi <br /> <br /> bizzzz
Publicité