Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
4 mai 2012

Carte d'anniversaire - 2

Regalo de cumpleaños / 2


Bonjour, Buenos días,

Alors ce pont ??? Vous avez fait quelque chose de beau ??? Venez donc me raconter ... Je viens terminer de montrer les décos pour un cadeau d'anniversaire. J'achète de beaux papiers que j'ai parfois de la peine à utiliser mais je recycle également tout ce qui tombe entre mes mains comme vous toutes d'ailleurs. C'est pas nouveau ce que je vais vous montrer. J'ai accompagné une amie s'acheter un pantalon et dans le lot de vêtements que nous avons essayé j'ai vu ce tag et je n'ai pas pû m'empêcher de le garder dans le fond de ma poche !!!!! J'ai fais ça très discrètement comme bonne agent secret anti-terroriste (cf. mon article du 30/04/2012). ¿Qué tal el puente? ¿Habéis hecho algo interesante? Si se puede contar ven y dejame un comentario... Este es el segndo capítulo de lo enseñado hace unos días. A veces compro papeles preciosos que luego me dan pena utilizar pero muchas veces lo que hago es reciclar como todas hacemos por cierto. lo que os voy a enseñar no es nada del otro mundo, ni nada nuevo. Acompañé a una amiga a comprarse un pantalón y en el lote de ropa que nos probamos estaba esta etiqueta que no sé como llegó al fondo de mi bolsillo !!! Claro que soy muy discreta como buena agente anti-terrorista (ver el artículo del 30/04/2012)

The tag before: 

Blog 007

 The tag after:

Blog 008

Je continue avec le reste du lot montré sur la photo. Sigo con el resto del lote enseñado en esta foto:

Blog 001 

Un coup de zoom sur le petit paquet ocre: un acercamiento fotográfico al paquete regalo de color ocre:

Blog 009

 

Blog 011    Blog 012

Deux choses avant de vous laisser: Dos cosas antes de dejaros:

Petit 1: Après avoir suivi un cours aux Urgences et avoir eu mon diplôme de médecin au County General à Chicago pendant quelques années (15 saisons), après avoir eu mon diplôme d'agent anti-terroriste à UAT de Los Angeles, je m'attaque maintenant à une carrière qui risque de me donner plus d'argent mais peut-être plus de problème ... J'ai vu le premier épisode d'une nouvelle série "Boardwalk Empire" et je ne sais pas encore si je vais tomber du bon ou du mauvais côté. Si mon diplôme est pour devenir un excellent agent policier qui traque les malfrats pendant la prohibition ou si au contraire cela me permettra de me lancer dans le traffic ilégal d'alcool ... Moi qui n'apprécie que la Fanta Orange !!!! Je vous tiendrai au courant. Pequeño 1: después de haber seguido un curso por entregas siguiendo la serie "Urgencias" durante las 15 temporadas y haber obtenido mi diploma de médico en el County General de Chicago, después de haber obtenido mi diploma de agente anti-terrorista en la UAT de Los Angeles, toca el turno de empezar una nueva carrera con la que corro el riesgo de ganar mucho dinero pero quizás me atraiga más problemas.  He visto el primer episodio de la serie "Boardwalk Empire" y aún no se de que lado voy a caer: del bueno o de los malos. No se si mi diloma será por ser una excelente policia que se carga los malos durante la ley seca o si es para conseguir el diploma por traficar con alcohol ilegal ... A miq ue solo me gusta la Fanta naranja !!!! Ya os contaré.

Grand 2: J'ai une nouvelle paire de lunettes, moderne, extérieur en noir mais rose à l'intérieure ... Superbe quoi avec un petit air retro qui me va comme un gant. Seulement c'est des lunettes avec des verres pour regarder l'ordinateur en haut et lire en bas. Des progressives, quoi !!! et du coup, j'ai l'impression -quand je les porte- que mes yeux s'ouvrent bien grand. Depuis deux jours, j'ai appris qu'il faut que j'accompagne mes yeux avec la tête. Comment ça vous ne me comprenez pas? Au lieu de rester statique et que mes yeux aillent de gauche à droite, il faut que la tête suivent le mouvement car sinon je vois tout trouble. C'est dur de laisser son adolescence !!!!! J'ai du mal à m'y faire. J'ai besoin de vos conseils: qu'avez vous fait ??? Combien de temps on supporte la torture avant de retourner chez l'opticien lui demander de changer les verres ? (j'ai un mois pour changer d'idée) Pouvez-vous me raconter votre expérience? Pas besoin de venir me narguer pour me dire que vous voyez bien !!!!!! Gran 2: Tengo un nuevo par de gafas, modernas, negra por fuera pero rosa por dentro ... Preciosa con un pequeño aire retro que me va estupendamente. Solo que son gafas conc ristales progresivos !!!!!! y tengo la sensaciónc uando als llevo que abro mis ojos más de la cuenta. He léidoq ue tengoq ue aprender a seguir la vista con mi cabeza. Si solo muevo mis ojos, no veo por los lados... ¡Qué duro es dejar la adolescencia !!!! ¿Qué habéis hecho en mi caso ? ¿Cuanto tiempo habéis aguantado antes de ir a la óptica a cambiar las gafas????



Firma 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien jolie réas par ici !!<br /> <br /> en fait, ca m'a fait sourire quand tu parlais de lunettes progressives, car à priori c'est en effet pas facile d'en avoir la première fois ! je n'ai pas hate d'en avoir, car il parait que le premier mois ce n'est pas facile de s'habituer. Bon courage...une photo des lunettes à venir ? ;)
E
Tu es toujours aussi marrante, et ça fait du bien ! Mes lunettes, pour astigmates, je ne m'y fais toujours pas, mais je ne peux plus m'en passer pour l'ordinateur. Ca viendra ... Patiente. <br /> <br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> Moi, pendant une cérémonie à la mairie, j'ai arraché des décos de fleurs artificielles ... Pas bien !!!!
E
Tu es toujours aussi marrante, et ça fait du bien ! Mes lunettes, pour astigmates, je ne m'y fais toujours pas, mais je ne peux plus m'en passer pour l'ordinateur. Ca viendra ... Patiente. <br /> <br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> Moi, pendant une cérémonie à la mairie, j'ai arraché des décos de fleurs artificielles ... Pas bien !!!!
E
Tu es toujours aussi marrante, et ça fait du bien ! Mes lunettes, pour astigmates, je ne m'y fais toujours pas, mais je ne peux plus m'en passer pour l'ordinateur. Ca viendra ... Patiente. <br /> <br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> Moi, pendant une cérémonie à la mairie, j'ai arraché des décos de fleurs artificielles ... Pas bien !!!!
E
Tu es toujours aussi marrante, et ça fait du bien ! Mes lunettes, pour astigmates, je ne m'y fais toujours pas, mais je ne peux plus m'en passer pour l'ordinateur. Ca viendra ... Patiente. <br /> <br /> Merci pour tes petits mots !<br /> <br /> Moi, pendant une cérémonie à la mairie, j'ai arraché des décos de fleurs artificielles ... Pas bien !!!!
Publicité