Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
25 avril 2012

Marque Pages et autres scraperies ...

Marcapáginas y otras escraperías


Bonjour, Buenos días,

Je croyais que j'avais, jusqu'à ces jours-ci, pas mal vivoté: Que si une lecture par ici, que si un montage photo par là, que si la vie d'un oiseau sur le rebord de ma fenêtre de salle de bains (j'habite un sixième étage !!!) devient importante, que si je prends en photo un nuage, une tombée de pluie, une fleur qui sort dans une plante d'intérieure, que si je rejoins mon mari pour voir un film à la télé ou pour nous promener dans le quartier ou plus simplement une visite chez le kiné pour des broutilles d'ado... Bref, on croit qu'on perd le temps et finalement en regardant mes archives, je trouve quand même du temps pour scrapper ... de temps en temps. Creía que hasta ahora había vivido muy bien pero sin realmente hacer nada de provecho: una lectura, un montage de fotos, una observación detenida de un pájaro en el borde de mi ventana (vivo en un 6º), que si tomo en foto una nube, una lluvia, una flor que está saliendo en una planta de mi casa, que si me voy a pasear o a ver películas con mi marido o simplemente me voy a ver al fisio apra arreglos diversos... Total  que creía que no había hecho nada de scrap y sin embargo, mirando mis archivos, veo que he tenido tiempo para hacer cosas ...

Aujourd'hui je viens vous donner des idées. J'ai fait des marques pages pour des amies ainsi que deux petits porte post-it pour le sac ou pour la table... Mes marques-pages ont un aimant à l'interieur qui fait que la page est prise en sandwich par celui-ci et donc plutôt difficile que le marque page parte en voyage et nous laisse sans savoir où on a laissé la lecture. En ce qui concerne sa confection: pas de mystère: de la distress, de la poudre d'embossage et des feutres pour colorier certains dessins tamponnés. Hoy vengo a daros ideas. He hecho una marca páginas para unas amigas así como dos portapost-it para el bolso o la mesa... Mis marca páginas tienen unos imanes que hace que la página se quede cogida como si fuese una loncha de serrano entre dos rebanadas de pan y así es más dificil perder el marca página. En lo que se refiere a su realización, ningún misterio: distress, polvo de embossing y rotuladores para colorear algunos dibujos ...

P1110802

P1110806 

P1110807

Là vous voyez bien les aimants... Ahí se ven bien los imanes

P1110805

Et ici les portes post-it

 P1110808

P1110809

Et pour finir, je viens vous montrer une trés belle et grande carte que j'ai reçue pour mon anniversaire et que j'ai oubliée de montrer !!!!!!!!! C'est Margot la Pie qui me l'avait envoyée... Y para acabar el artículo, os muestro la preciosa tarjeta que recibí por mi cumple y que me olvidé enseñar !!!! Me la envió Margot la Pie. 

Cadre Carte Sara

 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je suis heureuse de lire votre message. Je cherche desesperemment où me procurer a Paris ou online des aimants pour des petits marque-page que je souhaite terminer dans la semaine<br /> <br /> auriez-vous une source pour m'en procurer rapidement svp ?<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
V
Ma copine Bécassine ou Poussin ou Chrinoline (elle a plein de pseudos ;-) ) m'a offert un marktapage comme le tien et c'est GENIAL !!!!!!<br /> <br /> J'aime bien aussi ton porte post-il :-)<br /> <br /> Bravo ma Franpagnole préférée et gros bisous
J
j'aime beaucoup l'idée des aimants ! Ils sont superbes, tes marque-pages !!
L
Ils sont superbes tes marques pages ainsi que les autres créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
super tes marques pages et tes portes pos-it , ils sont trop beaux !!!!<br /> <br /> bizzz
Publicité