Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
20 avril 2012

A quoi ça sert ? Ink Refresher

¿ Y pa' qué ?


Bonjour, Buenos días,

Ça vous arrive parfois d'acheter des produits (scrap ou pas d'ailleurs) sans savoir à quoi ça sert et ensuite on se dit "Mince, quelle façon originale de jeter l'argent par la fenêtre" !!!! Aujourd'hui je viens vous parler du contraire: j'avais une idée du produit, je me doutais à quoi il servait, je l'ai demandé au Père Noël, je l'ai eu et j'en suis très contente. Du coup je viens le recommander. Seguramente hemos comprado a veces productos (para el scrap o no por cierto) sin saber para qué sirven y luego nos hemos dicho "Qué manera más tonta de tirar el dinero por la ventana !!!!!" Hoy vengo a hablaros de todo lo contrario: tenía una idea de para qué serviría el producto, se lo pedí a Papa Noël, me lo trajo y estoy encantada con el resultado. Así que vengo a recomendarlo.

RIR

Ranger - Ink Refresher

Comme son nom l'indique si bien, il sert à rafraichir tout ce qui sèche. Non, il ne rafraichit ni les visages marquées par le passage des années, ni la voix trop utilisée à tchatcher !!!! En gros ça augmente la durée de vie de nos tampons encreurs ou de nos feutres. Pour les feutres, depuis des années, je rafraichis tout simplement avec de l'eau mais c'est vrai qu'au bout de deux noyades, le feutre perd sa couleur. Como su nombre lo indica, sirve apra refrescar todo lo que se ha secado. No, no sirve ni para refrescar las caras resecadas y marcadas por el paso del tiempo, ni para esa voz que se ha quedado seca de tanto usarla !!!! Sirve para aumentar la vida de nuestras tintas y nuestros rotuladores. Para os rotuladores uso desde hace años el agua pero al cabo de dos ahogamientos, el color del rotulador tiende a aclararse.

Alors j'ai essayé et là j'ai vraiment adopté: Un jour j'ai décidé de ranger certains de mes feutres la tête en bas mais je savais que j'aurais un problème pour trouver la couleur. J'ai donc décidé de coller une pastille en papier colorée avec le feutre en question pour avoir ce résultat: Así que un día decidí ordenar algunos de mis rotuladores con la cabeza apra abajo pero sabía que endría dificultades para encontrar el color. Así que decidí pegarles un circulo de papel del color del rotu para obtener este resultado:

P1110739

Vous me suivez mieux maintenant ? Donc je commence à colorier et voilà que plus d'un feutre avait rendu l'âme...  ¿Me entendéis mejor, verdad? Pues empecé a colorear y más de un rotulador andaba muerto...

P1110741

Trois gouttes dans le tube du feutre et au bout d'un moment le feutre ressuscitait: Con tres gotas en el tubo de este producto y al cabo de unos minutos el rotulador resucitaba: 

P1110743

Je suis sure qu'il y a d'autres produits ou d'autres trucs (si vous les avez, donnez-les moi) mais le Père Noël m'a offert ce produit et cette fois-ci il ne s'est pas trompé. J'ai fait pareil pour certain de mes tampons Distress et également Colorbox. Ça maaaaarche !!!! Mes tampons revivent. Estoy segura que hay otros trucos u otros productos (si los tenéis, decidmelos) pero Papa Noel me regaló este producto y esta vez no se ha equivocado. Hice lo mismo con algunas Distress o Colorbox. Funcionaaaaa !!!! Mis tampones selladores reviven.


Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK, je suis à la bourre mais je te remercie de partager avec nous. Ce produit semble miraculeux. Génial........
M
Tu es une magicienne! Arriver à ressusciter des encreurs ou des feutres, je dis bravo.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, tu viens de me faire découvrir quelque chose de très utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Merci tout plein de tester pour nous :-) <br /> <br /> J'ai dans mes placards, mes tiroirs, mes boîtes de toutes sortes, un TAS de produits que je n'ai jamais utilisés et dont à la limite je ne connais même pas l'usage :-( <br /> <br /> Si tu ne sais donc pas quoi faire dans le courant de l'année, je t'attends ;-) Ben quoi, une place de testeuse, je suis sûre que ça te plairait !!!!<br /> <br /> Besos
L
Je n'y avais pas pensé pour les feutres, je l'ai acheté comme toi parce qu'il fallait que je dépense des sous pour ne pas vexer la commerçante, et puis je l'ai oublié. Merci pour tes conseils.
S
Je ne connaissais pas. Je me lance sur la piste de ce produit miracle. Merci pour cet excellent conseil. Bises.
Publicité