Algo de scrap enseñando España


Bonjour, Buenos días,

L'année passée nous sommes partis, avec mon beau-frère et ma belle-soeur, passer un week-end de rêve dans une station thermale près de Madrid. En fait à Trillo dans la province de Guadalajarra. L'Hôtel est dans une superbe zone et nous avons profité du séjour pour aller visiter des petits villages aux alentours magnifiques. Non seulement nous avons vu la fameuse coquille de Saint Jacques (car il y a des tas de routes qui partent des quatre coins de l'Espagne vers la Galicie) mais nous avons pû voir de près quelques monuments et églises romanes. El año pasado nos fuimos al parador de Trillo a pasar un fin de semana de SPA con mis cuñados. Vimos maravillas dentro y a las afueras: caminos de Santiagos, pueblos con historia ...

Voici ma double page. Là où j'ai perdu le plus de temps c'est à confectionner des petits cadres et ensuite à tout coller sur une page A4 comme si je jouais avec un puzzle. Pour une fois j'ai fait un journaling court. Esta es mi doble página. Donde perdí màs tiempo es en colocar marquitos a las fotos y luego, como si de un puzzle se tratara, colocar todas las fotos para que me cupiesen en un A4. Por una vez, hice un journaling muy corto.

 x 011 (7 al 13 marzo)

011 P1 (7 al 13 marzo)

011 P2 (7 al 13 marzo

La page de gauche correspond à l'Hôtel, intérieur comme extérieurs !!!! C'était beau n'est-ce-pas ? L'Espagne est un pays étonnant. La plupart des gens ne connaissent que les côtes, la plage et le soleil... Le centre de l'Espagne vaut le détour. Ce que vous voyez là sont des tout petits villages et même là il y a un patrimoine incroyable. La página de la izquierda es el hotel: lo que había dentro y fuera en los jardines. Bonito ¿verdad? España es un país extraordinario. la mayoría de lso extranjero solo conocen nuestras playa, el sol peros e olvidan de nuestros tesoros en el interior.


Firma