Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
7 février 2012

Projet 2012 : Semaine 2

No traduzco los títulos del Proyecto 2012, porque son obvio.


Bonjour, Buenos días,

Pour illustrer la semaine numéro 2, rien de tel comme l'histoire de mon blog à la une sur Canalblog. J'ai fait une page toute tonique pour bien m'en rappeler avec, en guise de photo, l'encart paru sur la page d'entrée sur Canalblog. Deux jours après, le vert a disparu et Canablog a choisi le bleu facebook pour décorer sa web. Para ilustrar la semana nº2 del año, no hay nada como recordar que mi blog estuvo bajo los focos en la página de entrada de Canalblog. He hecho una página muy coloreada y en lugar de una foto he cogido la parte donde hablaban de mí (que modesta !!!). Dos días después Canalblog cambió su color verde de toda la vida por un azul más Facebook.

 

2012 02 Page 04

 X 2012 Semana 2 Blog

 

Pas grand chose à vous raconter sauf le grand froid qui s'est abattu sur l'Espagne. Je sais que sur le reste de l'Europe aussi mais ici nous ne sommes pas habitués à des températures si basses. 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo pour ce travail !<br /> <br /> J'ai enfin posté mon ŒUVRE de 2011, ce "projet 365" que je poursuis quotidiennement mais on dirait qu'il ne veut pas s'afficher :-( Bon, soyons patientes, ce ne sera qu'une question de minutes j'en suis sûre ;-)
P
Moi aussi, j'aimais mieux le vert et ce bleu fait vraiment trop Facebook! Mais ça n'empêche pas tes pages d'être superbes, normal puisque toi tu as gardé le vert!
D
Comme toujours, j'admire ta facilité et t'épencher par écrit. J'ai bien du mal à écrire trois mots sur mes pages de scrap <br /> <br /> J'aimais davantage le vert que le bleu froid sur Canalblog !<br /> <br /> Bises
M
hhhoooooooooo ! elle est superbe ta page Marie-Helene ! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> bizzz
L
Elle est super sympa ta page, très colorée, ça met du baume au coeur par ce temps<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité