Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
13 janvier 2012

Canalblog et moi = Une histoire d'amour !!!!!!

Canalblog y yo = Una histoira de amor


Bonjour, Buenos días,

Alors mercredi dernier, c’est-à-dire le 11 janvier, soit avant-hier, j’avais devant moi une journée routinière. Une journée normale. Une journée banale. Pas besoin de continuer avec le Larousse, je crois que vous avez bien compris que je n’avais rien d’extraordinaire à venir raconter sur mon blog et par conséquent j’avais programmé un article sur les emballages des cadeaux de Noël. Passionnant, je ne vous le fait pas dire. Soudain à 8h40, je reçois un mail d’une scropinette, Laurence, alias Miss en Scrap (aller voir son scrap et son blog si vous ne la connaissez pas. C’est à tomber à la renverse) et donc Laurence m'informe d'une bonne nouvelle ... Mais c'est que dans l'après midi, j'ai reçu une deuxième bonne nouvelle.

El miércoles pasado, o sea el 11 de enero, o sea antes de ayer, parecía que iba a ser un día normal. Un día rutinario. Un día banal. No sigo con la RAE porque creo que habéis entendido que no tenía nada extraordinario que contaros en mi blog y había decidido programar un artículo sobre los embalajes de los regalos en Navidad. Muy apasionante, ¿Verdad? Pero de pronto a las 8h40, recibí un mail de una amiga scrapera, Laurence, alias Miss en Scrap (Id a ver su scrap y si blog si no la conocéis. Es genial) en el cual me informaba de una estupenda noticia. Pero es que por la tarde, recibí una segunda buena noticia.

La première nouvelle:
J'étais à la Une sur Canalblog !!!! Waoooo !!!!! Vous connaissez sûrement, en tout cas mes anciennes lectrices le savent (et pour les autres vous allez le découvrir) que je suis d’un naturel discret. Je n’aime pas être sous les projecteurs, ni en haut de l’affiche. Je me dis toujours que si un jour je dois mourir (je garde l’espoir de vivre ad vitam aeternam) ce sera étouffée par ma légendaire modestie. Donc malgré ma honte naturelle, j’ai donc fait de nécessité vertu et me voici à vous raconter le pourquoi je reçois depuis mercredi des tas de visites et j’ai droit, pour le même prix, à de sympathiques commentaires.

La primera noticia:
Mi servidor de blog me acababa de poner en el tablón de honor !!!! Sabéis perfectamente, por lo menos mis antiguas lectoras (las nuevas ya lo descubriréis) que soy bastante discreta. No me gusta estar bajo los focos de los proyectores, ni estar en primera fila. Siempre digo que si algún día he de morir (porque guardo al esperanza de vivir ad vitam aeternam) será seguramente ahogada por mi modestia. Así que a pesar de mi vergüenza, he hecho tripas de corazón y vengo a contaros el porque recibo desde el miércoles un montón de visitas y, por el mismo precio, tengo unos cuantos comentarios simpáticos en mis artículos.

Captura de pantalla completa 11012012 185010

 

Captura de pantalla 2

Et la deuxième nouvelle ???

Elle est en rapport avec mon message du 3 janvier presqu’à la veille des Rois Mages. J’avais décidé en dernière minute de participer au concours de Noël de Canalblog et je pensais pouvoir gagner un iPad. J’ai failli !!!! Je suis passée à côté !!!!! En fait, c’était difficile à gagner car je n’étais pas dans la bonne catégorie mais ce n’est pas grave car, et là est la deuxième nouvelle, j’ai gagné le deuxième prix soit un chèque de 50 Euros à dépenser à la FNAC. ¿Y el segundo notición? Tiene que ver son mi mensaje del 3 de Enero casi en víspera de Reyes. Había decidido a última hora participar en el concurso de Navidad de Canalblog y pensaba ganar un iPad. Casi !!! Lo he rozado !!!! En realidad era difícil porque no estaba en la buena categoría para ganarlo pero no pasa nada porque, y ahí viene la segunda noticia, he ganado el segundo premio o sea 50 Euros para gastar en la FNAC.

        Parmi ceux qui ont publié une vidéo déjà existante :

La troisième bonne nouvelle est … En fait j’en ai plusieurs: la graine germinée d’ingénieur en Télécommunication dont j’ai la responsabilité depuis presque 22 ans, porte enfin ses fruits. J’avais un disque dur externe qui battait de l’aile et l’on me demandait environ 70 Euros (plus les frais d’envoi) soit 105 euros pour me l’arranger et pour parer ce hold-up, mon fils a décidé de regarder les tripes du machin et il me l’a arrangé pour 9,99 Euros [le prix d’une nouvelle carcasse]. Une autre serait de vous dire que je tiens mon régime puisque j’ai déjà jeté 7 kilos aux ordures mais je ne veux pas trop le crier sur tous les toits car j’ai une fâcheuse tendance à recycler tout ce que je laisse dans mes poubelles !!!!!

Cela me rappelle une petite histoire qui sévit sur nos mails en Espagne : Cher petit Papa Noël, pour cette année fais moi le plaisir de faire grossir mon compte bancaire et faire maigrir ma silhouette. Mais ne fais surtout pas le contraire comme l’année passée…

No hay dos sin tres … La tercera buena nueva …. En realidad habría muchas más: la semilla germinada de Ingeniero en Telecomunicación que anida en mi casa y que llevo cuidando desde hace 22 años da por fin sus frutos. Tenía un disco duro externo que empezó a dar la lata y me pedían 70 Euros más gastos de envío (o sea 105 euros en total) para arreglarlo y ante tal atraco, me hijo se decidió a mirarlo de cerca y a destriparlo. Ese día y por el módico precio de una nueva carcasa (9,99 Euros) tuve por fin una memoria externa que funciona a las mil maravillas. Otra noticia sería deciros que mi régimen funciona bien puesto que he perdido 7 kilos pero no puedo gritarlo demasiado alto porque tengo la manía de reciclar lo que tiro en la basura !!!!! Esto me recuerda la historieta que está de moda en España: Mi querido Papa Noël, Traeme este año una cuenta abultada y un cuerpo delgado. No te confundas por favor como el año pasado !!!!!

 

Firma_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations pr le concours! c'est chouette 50e de chèque cadeau!
C
Ah ah, le père noël se trompe tous les ans pour moi aussi ! Félicitations pour ta deuxième place !<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> Bises
C
Moi, j'ai trouvé un autre chemin pour venir jusqu'à toi !<br /> <br /> Mais je suis bien contente d'être arrivée ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces récompenses !
J
et bien, BRAVO pour tout ma Belle !!<br /> <br /> Gros bisous de la Suisse ;-))
V
Ha ha ha :-D Tu me fais bien rire :-D<br /> <br /> Tout d'abord félicitations !!! Une 2ème place ce n'est quand même pas rien ! Entre le prix et les économies faites grâce à la graîne de 22 ans ;-) tu vas pouvoir faire des folies ... sans faire maigrir ton compte en banque ;-) J'adore la phrase pour le Père Noël et je vais tâcher de me la garder dans un coin...<br /> <br /> Gros bisous ma Franpagnole et à bientôt !
Publicité