Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
3 janvier 2012

Je vais gagner un Ipad

Bonjour, Buenos días,

Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog. Participo en un concurso de navidad con Dailymotion y CanalBlog

Tout est expliqué ici: http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Je vous laisse ce petit Papa Noël bien farceur !!!!!! Ici, en Espagne on continue à être sage car les Rois Mages doivent passer jeudi soir nous laisser des cadeaux !!!! J'espère ne pas leur donner d'idées saugrenues avec cette vidéo sinon Cnaalblog va m'entendre!!!! Os dejo este Papa Noël muy gracioso. Tenemos que seguir siendo buenos hasta el jueves !!!! Espero que los Reyes Magos no vean este video y se les ocurra algo parecido porque sino Canalblog me va a oir !!!!!!!!!!!!

 

 


Film de Noël por comitedelaclaque

 

Firma

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Création innovante, ça me va !
C
Ah ! elle est excellente !<br /> <br /> C'est toi qui a fait ça ? pppfff ... je suis hyper impressionnée ... j'arrive même pas à visionner les p'tits films de mon APN sur mon ordi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
V
Excellente vidéo ! Le Père Noël serait donc vraiment une ordure ??? :-D :-D :-D<br /> <br /> Et toi, tu as VRAIMENT été très sage ???<br /> <br /> Et z'au fait, tu n'as rien reçu ?<br /> <br /> Bisous
D
Tu attends les Rois mages en plus du Pére Noël , tu ne doutes de rien...<br /> <br /> J'espère qu'il te gâteront, tu le mérites !<br /> <br /> Bises.
Publicité