Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
1 décembre 2011

Je ne suis pas à Madrid ...

Bonjour, Buenos días,

Depuis le temps que je voulais venir ... J'ai ma vie tellement occupée que je n'arrive pas à trouver une minute pour tenir à jour mon blog. Je vais voir si je suis capable de faire dans le style IKEA: fonctionnel et nickel... Hace días que quería volver para llevar algo más al día mi blog. El caso es que no encuentro un minuto para ponerlo al día. Voy a ver si soy capaz de escibir tipo mueble de IKEA: funcional y simple ... 

Je viens poser une devinette car je ne suis pas à Madrid ... Ni même en Espagne. Je vous laisse des photos et vous essayer de deviner le nom de la ville. Os dejo una adivinanza porque no estoy en Madrid ... Ni siquiera en España. Os dejo unas fotos e intentáis adivinar la ciudad.

Où il y a-t-il un mausolée dédié à mon regretté Michael Jackson ? 

¿Dónde se encuentra este mausoleo a mi querido Michael Jackson?

001 

Je suis tombée par hasard, dimanche en allant visiter le Palais de cette ville, sur cette occupation de la statue par les fans de Jackson et je pensais que c'était une affaire d'adolescentes quand soudain, j'ai vu arriver une jeunette de mon âge qui s'est mise à épousseter tout ça ... Entre nous, elle me faisait bien rire de croire qu'elle avait 15 ans !!!! Elle faisait tout de même ses 18 ans !!!!!!!!! Yendo el domingo hacia el Palacio de esta ciudad, me encontré con esta ocupación de la estatua por los fans de Jackson. Pensaba que era una cosa de adolescente cuando de repente aparece una chavala de mi edad que se pusó a limpiar de hojas la zona... Me daba risa verla porque la chica debía de pensar que tenía 15 años !!!! cuando en realidad ya se la veía entrada en sus 18 añitos !!!!!!! (Aqui, la única adolescente soy yo que para eso mi hijo me dice que a menudo me comporto como una cría)

Dans quelle ville, se trouve cette boutique de feutrine de toutes les couleurs, toute petite et où il est impossible de rentrer tellement c'est plein de monde: de femmes et d'hommes ??????

¿En qué ciudad se encuentra esta maravillosa tienda de felpas de todos los colores pero pequeñita y donde es imposible entrar con la cantidad de gente que hay: de hombres y de mujeres ?????

002

Dans quel marché trouve-t-on ce fromage vert ? (Non, madame c'est pas du Photoshop !!!!!!!!!)

¿En qué mercado se encuentra este queso verde? (No seas tan lista que no es Photoshop !!!!!)

003

Dernière piste et la meilleure à mon avis pour que vous trouviez: Où trouve-t-on ces merveilleux marchés de Noël ???? Car en Europe, on n'en trouve pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Última pista y creo que la mejor para que encuentres el nombre: ¿Dónde se encuentran estos maravillosos mercadillos de Navidad ???? Porque en Europa no hay muchas ciudades que los tengan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

004

Grand un, tu sais la réponse: tu laisses un petit commentaire et tu as ta minute de gloire ... Petit deux: tu ne sais pas, tu pars voir mon blog de voyages ICI et tu auras la réponse. Horrible trois: tu as triché, tu es partie voir et tu reviens laisser la bonne réponse ... Attention, c'est dangeureux. J'ai placé un système qui te surveille et tu auras l'inspiration scrap coupée de chez coupée pendant deux semaines. Malin quatre: tu fais partie d'une liste où je sévis et tu sais que je partais à ... Ça compte pas mais je t'aimerai pareil car cela veut dire que tu as de la mémoire !!!!!  Gentil cinq: Tu ne sais pas mais tu es adorable, sympathique, mignonne comme tout et tu as décidé qu'aujourd'hui tu allais me faire plaisir et tu laisses un commentaire pour faire avancer le schmilblog!!! 

Gran Uno, sabes de que va: dejas un comentario y tienes tu minuto de gloria ... Pequeño dos: No sabes, te vas a mi blog de viajes AQUI y tendrás la respuesta. Horrible tres: Has hecho trampa, te has ido a ver la respuesta y vuelves a dejarla ... ¡Ojito! que es peligroso ... He colocado un sistema de vigilancia y tendrás la inspiración scrap cortada unas semanitas. Gracioso Cuatro: perteneces a mi red social y sabes que me iba a ... No cuenta pero te querré igual porque eso quiere decir que tienes memoria !!!!! Simpático cinco: No sabes pero eres adorable, simpática, genial y has decidido alegrarme el día dejando un comentario !!!!!!!

005


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis dans la catégorie Malin 4! J'avais quand même deviné pour l'Allemagne, et j'ai su la ville grâce à notre bonne vieille liste!
C
Je ne savais pas donc je suis allée voir la réponse. C'est pas de la triche puisque j'avoue tout et j'ai même pas peur des représailles!!!!na<br /> En attendant j'ai beaucoup ri et c'est le principal.<br /> Bisous
J
bon sans tricher, je dirais l'Allemagne, Munich ?? C'est l'indice des marchés de Noël qui m'a mis sur la piste ... bon, je vais voir sur l'autre blog !! <br /> Rogeeeeeeeeeeeer hihaaaa !! (oups, pardon, ça m'a échappé ...)
L
Génial ! tu fais partie de nos diplomates qui font avancer l'entente européenne. J'ai triché, je suis allée voir ton blog de voyages. Je n'aurais jamais pensé à aller dans cette ville, mais tu m'as donné envie.
A
Coucou ma jolie, je suis de retour et c'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite, dommage que cette boutique de feutrine soit si loin, j'adore !! profite bien ! bisous doux
Publicité