Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
15 septembre 2011

Une page d'hiver ...

Bonjour, Buenos días,

Je continue à montrer des pages digiscrap même si je scrappe papier/colle par ailleurs. Je commencerai à photographier tout ça trés bientôt. J'ai été surbookée ces derniers temps: les journées d'éte sont plus longues en soleil mais plus courtes en activités (en tout cas pour moi). Entre le bureau, la sieste, la piscine, les soirées papotages entre voisines, il ne reste pas "grand chose" pour faire "autre chose". Heureusement la piscine a fermé ses portes et je deviens plus active: Lundi, repas avec une amie venue de loin ... Mardi, réunion avec toutes les voisines/amies pour fêter que nous n'allons plus nous voir aussi souvent qu'en été et comme nous sommes toutes des muettes, notre goûter s'est transformé en dîner !!!!! Mercredi, réunion dans la salle polyvalente de mon immeuble avec notre prof. de gym. Jeudi, il faudra penser aux vacances et Vendredi faire les valises. Qui c'est qui a gardé vos blogs pendant que vous partiez faire du vacancing au bord des plages ? Hein ??? Donc, je pars une courte semaine pour voir ma famille en France.

Sigo mostrando páginas de scrap digital aunque también escrapeo con papel y cola por otra parte. Empezaré a fotografiar todo esto muy pronto. he estado muy liada ultimamente: los días de verano son más largos en horas de sol pero mucho más cortos en actividades (por lo menos para mi). Entre la oficina, la siesta, la piscina, las tardes de tertlia entre las vecinas, no queda "gran cosa" para hacer "otra cosa".  Gracias a Dios la piscina ya cerró sus puertas y me vuelvo más activa: lunes, almuerzo con una amiga llegada de muy lejos ... Martes, reunión con mis vecinas/amigas para celebrar el cierre de la piscina y despedirnos ya que en invierno nos vemos menos y como somos todas una pandilla de muditas, nuestra merendola se transformo en casi cena !!!!!! Miercoles, reunion en la sala de fiestas de mi casa con la profe que vienen en invierno para hacernos sufrir con clases de gimnasia !!!!!! Jueves, tendré que pensar en las vacaciones y el viernes haré las maletas. ¿Quién se quedo cuidando vuestros blogs mientras os ibais de vacacioning a las playas ????? Asi que me voy una semanita corta a Francia con mi familia.

Pour en revenir au thème de ce jour, voici la page qui va illustrer la semaine nº 26 de mon année 2011. Horreur !!!! Je n'avais pas de photos !!!! Pas grave: Internet est là pour ça. J'ai choisi des thèmes d'actualité et j'ai dit un peu ce que je pensais afin que ma famille de l'an 2500 connaisse un peu mieux l'aïeule. Ceci dit, si les éléments vous plaisent, c'est un kit freebies trouvé chez mscraps. Le papier de fond par contre je l'ai trouvé ICI. Il était d'une autre couleur mais en changeant la saturation et en touchant un peu à toutes les couleurs, j'ai réussi à le trouver à mon goût pour cette page.  

Volviendo al tema de día de hoy ... Nueva página para ilustrar mi semana nº 26 del año 2011. Horror !!!! No tenía fotos !!!! No importa, para eso esta Internet. Elegí ilustrar los temas de la semana con fotos de la actualidad y dar mi opinión con el fin de que mi familia, la del año 2500, sepa un poco lo que pensaba la Abuela Cebolleta. Si los elementos que he utilizado para estas páginas os han gustado, es un kit gratuito encontrado en mscraps. El papel de fondo es de otro sitio AQUI. Era de otro color pero cambiando la saturación y toquiteando todos los colores, conseguí encontrar la tonalidad a mi gusto.

026 P2 (20 au 26 juin)

x 026

Soyez sages en mon absence ...

Seanme buenas en mi ausencia ...

Pieds-dans-l-eau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement débordée par ce déménagement que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes balades sur le net !! j'adore tes dernières créations !! gros bisous
B
en effet, moi qui suit nulle en "journaling".!!<br /> Bonnes vacances !!!
D
J'admire toujours ta faculté d'écrire des pages entières comme cela !<br /> Bonnes vacances au pays.
Publicité