Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
26 juillet 2011

Boîte à Secrets - Caja para Secretos

Bonjour, Buenos días

Lorsque vous lirez ces lignes, je serai au bord de l'eau d'une quelconque plage méditerranéenne espagnole ... Je recharge mes batteries pour l'hiver. Je viens donc vous montrer une petite boîte que j'ai décorée pendant près de deux mois !!! Ne rigolez pas: elle était bleu marine et il m'a fallu la blanchir. J'ai dû attendre que les couches de peinture, de gesso ou de pâte avec du sable, sèchent et comme j'habite un pays où en juin/juillet il fait un froid polaire cela a mis plus de temps que prévu !!!!!! Bref, je l'ai enfin fini, je l'ai offert à la personne qui me l'avait donné pour que je la lui décore et je peux donc la montrer. Cuando lean estas líneas andaré en el borde del agua de una playa mediterránea española ... Estoy recargando mis baterías para el invierno. Vengo a  mostrar una cajita que decoré durante dos mese !!!! No os riais: era azul marina y he tenido que blanquearla. Tenía que esperar que las capas de pinturas, gesso o pasta de arena secaran y como vivo en un país donde hace un frío polar en junio/julio pues esta etapa ha sido más larga !!!! pero por fin la he acabado, la he regalado a la persona que me la dejo para que se la decorara y la puedo enseñar

P1060043

En vrac, j'ai décoré la boite avec des carrés verts tamponnés, la technique du serviettage pour le lierre et l'arbre, une cannette de Coca-Cola embossée et des fleurs ... Regardez de plus près le résultat: 

He decorado la caja con cuadraditos verdes decorados, con la técnica de la servilleta para el arbol y la hojas, una lata de Coca-Cola embosada y flores ... Miren de cerca el resultado:

P1060044 ENSEMBLE

Et pour les côtés j'ai employé mes tampons encreurs carrés de la marque Palette. C'est un encre indélébile une fois sèche (avec le hear gun) mais qui se nettoye avec de l'eau. La mousse est aussi dure que celle des Distress ce qui permet de faire de jolis carrés. Para los lados, he usado mi tintas de la marca Palette. Es una tinta indeleble una vez seca (con la ayuda del heat gun) pero se limpia con el agua. La alfombrilla de las tintas es muy parecida a la de las Distress lo que me ha permitido hacer estos cuadraditos tan monos ...

P1060048

Voilà pour aujourd'hui. Je suis au bord de l'eau mais je ne suis pas la seule car je vois bien que sur le reste des blogs tout le monde fait la sieste !!!!!!! Esto es todo por hoy. Estoy en el agua pero no soy la única ya que veo que el resto de los blogs andar a ritmo de siesta !!!!!!

 

Hasta Luego

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle!!!!!!!!!!!
G
Une boîte absolument superbe et dans une belle harmonie de couleurs!!!<br /> Bon dimanche!!!<br /> Gégé
C
Ben tant pis si tu as les pieds dans l'eau, je laisse tout de même un petit mot : ça fait plaisir de voir du scrap sur ce blog...c'est bien trop rare. Et en plus j'adore les couleurs.
E
Ta boite est magnifique!! Bonne détente à toi! BisouS!
Publicité