Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
22 juillet 2011

Amsterdam 2007

Bonjour, Buenos días,

Du voyage a Amsterdam, il me restait à montrer le mini que j'ai fait pour garder mon journal et mes souvenirs (les petits plus que l'on garde quand on est une bonne voyageuse scrappeuse). Je l'ai fabriqué avec des enveloppes et j'ai fait un mini style accordéon. En ce qui concerne mon  journal, je l'ai recopié à l'ordinateur en l'illustrant avec des photos et des plans. 

Les papiers utilisés sont des vieux papiers datant de cette époque (2006 ou 2007 .. Cela fait un bail !!!!) que j'avais dans mes bacs avec impossibilité de les finir. Je les ai employés pour faire des cartes .. pour faire des décos ... et le soir mon armée de gnomes me les refabriquait et je n'arrivais pas à m'en débarasser (de papiers ... et des gnomes aussi). 

Notre voyage a duré 4 jours, donc 4 enveloppes ...

Del viaje de Amsterdam, tenía para enseñar el mini que me hice para guardar el diairio y los recuerdos (esas cositas que se van guardando cuando una es una buena viajera escrapera). He fabricado el mini con sobres y lo he hecho tipo acordeón. En lo referente al diario, lo he copiado en el ordenador añadiendo fotos y planos para ilustrarlo. Los papeles usados son viejos papeles de aquellos años (2006 y 2007 !!! Como pasa el tiempo) que tenía guardado y que no conseguía acabarlos. los he empleados en tarjetas de cumple, en decoraciones varias pero nada .. que por la noche unos cuantos gnomos me los volvían a fabricar !!!!! y no conseguía quitarmelos de encima (los papeles ... y los gnomos también)

Nuestro viaje ha durado 4 días, luego he usado 4 sobres ...

P1060021

P1060022

P1060023

P1060025

P1060026

Quand vous lirez ces quelques lignes, je serai dans la voiture direction les plages. Je pars passer le week-end avec mes parents puis deux ou trois jours avec ma belle famille ... Je rêve de l'eau de mer, du sable chaud et fin coulant entre mes doigts, des promenades au bord de l'eau à une heure indue pour l'Espagne (8 ou 9h00 du matin) ... de l'apéritif dans la maison fraiche ... des siestes crapuleuses ... des soirées à papoter ou à jouer à des jeux de sociétés ... Mais je reviens vite car je dois garder le bureau en Août.  A bientôt.

Cuando me lean estas líneas, andaré en el coche en dirección a las playas. Me voy a Benidorm a pasar este finde largo con mis padres y puego 3 ó 3 días con mi cuñados por Murcia (Lopagan). Sueño con ela gua del mar, con mi isla, con la arena fina entre mis dedos ... con mis paseos a primera hora de la mañana a horas indecentes para Epsaña (8 ó 9h00 de la mañana) ... Del aperitivo en la casa fresquita .. de las siestas morrocotudas ... de las tardes noches charloteando y jugando al parchis ... Pero vuelvo pronto porque debo cuidar de la oficina en Agosto. Hasta pronto.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très beau carnet de voyage!!!<br /> Amitiés Gégé
E
ce n'est pas que le refrain préféré de Casimir ! c'est aussi le thème de mon dernier post après 3 ans d'absence sur la toile ! <br /> <br /> a très bientôt pour de nouveaux échanges sur la blogosphère tout plein de créations scrap et de nouvelles décos !!! <br /> <br /> amitiés<br /> Emmanuelle "tendresse et passions "
B
bonnes petites vacances !!!! et bravo pour ton carnet de voyage!!! beaux souvenirs...
Publicité