Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
18 avril 2011

Nada de nada

.

.

Bonjour, Buenos días,

Ça y est ... En Espagne nous commençons la Semaine Sainte. Je le raconte tous les ans alors je ne vais pas le redire cette année (...ou si ?) mais ici nous avons nos vacances de Pâques, à Pâques (remarque aussi que je fais tous les ans !!!). Nada importante que traducir en esta frase ya que solamente informo que andamos metidos de lleno en la Semana Santa

J'aime cette époque car l'Espagne se remplit de passion, de fleurs, de procession ... L'Espagne est un pays bien curieux.  Ne voyez surtout pas dans les lignes qui vont suivre une critique politque, c'est une simple constatation afin que vous compreniez un peu mieux mes comaptriotes. Par exemple, notre Antonio Banderas, de gauche gauche, est un des porteurs de la vierge à Málaga. Il a "ouvert", il y a quelques jours, la semaine de passion avec un fervent discours qui a tiré plus d'une larme (dont les siennes et celle de Mélanie Griffith, sa femme pour la petite histoire) à l'heure du journal télévisé... L'Andalousie est la région où vous trouverez le plus grand nombre de communistes espagnoles par km2 et paradoxalement se sont ces mêmes personnes qui portent avec ferveur leur vierge et font de la Semaine Sainte en Andalousie la fête la plus spéctaculaire de toute l'Espagne.  Me gusta esta época porque España se llena de pasión, de flores, de procesiones ...y aqui explico las paradojas de la vida española en Semana Santa ...

Aujourd'hui je viens vous montrer la dernière page que j'ai faite en digi-scrap... C'est une page qui fait partie de mon année 2011. Pour la semaine nº6, je n'avais pas de photo pour illustrer mon blabla de la semaine. Au début, j'avais collé ma caméra à mon doigt et je faisais des photos de tout et pour un rien ... Avec le temps, je selectionne et c'est tellement bien fait que pour cette semaine je n'avais rien à me mettre sous la dent. Hoy vengo a enseñaros la última hoja que he hecho en Digi-scrap. Esta página forma parte de mi trabajo sobre el año 2011. Para la semana nº 6, no tenía mimguna foto, así que busqué el cartel de la película que había ido a ver ... Al principio, llevaba mi cámara conmigo a todas partes y sacaba foto a todo bicho viviente, pero ahora soy más selectiva y me encuentro con que no tengo nada ...

Je suis donc partie de l'affiche du film que j'avais vu cette semaine-là pour faire une composition et le titre est également trés éloquent: nada, c'est-à-dire rien de rien, semaine où rien de spéciale m'est arrivée ... J'ai pris un fond banc rayé et j'ai rajouté des tas de tâches à la mode Glimmer Mist sauf qu'ici mes bouteilles "pschiteuses" sont ma petite souris !!!! Pour la page de droite, j'ai pris la même page, j'ai baissé son intensité, je l'ai virevolté et voilà les résultats... Así que partí del cartel y de un sketch para hacer mi composición y mi título: NADA o sea una semana tranquila, rutinaria ... Cogí un fondo blanco uadriculado y añadí unas manchas como si fuese el Glimmer Mist el que tuviese en mis manos solo que en lugar de usar mis botellitas, uso el ratón. Para la página de la derecha, es el mismo fondo, bajando la intensidad y dándole la vuelta ...

 

006_P1__31_01_al_6_febrero_

 

006_2011_les_2_pages

 

 

On se voit un de ces jours ... A bientôt.

Nos vemos en breve ... Hasta luego.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
J'aime beaucoup cette page!!!!!!!!.... C'est pas mal aussi quand une semaine il n'arrive rien d'extraordinaire!!!
L
Bonjour, Je suis tombée sur ton blog en cherchant des adresses de scrap sur New York... j'en profites pour te dire que j'aime beaucoup cette page, la mise en page et les couleurs sont super ! Sinon, si tu as des adresses sur NY, n'hésites pas à me les envoyer, je serais aux anges, comme tu l'imagines. Bon scrap à toi ! Laurence. http://power.flower.esprit.scrapboking.over-blog.com/
M
Et bien moi je dis qu'elle est géniale ta digipage.<br /> J'aime beaucoup le rendu.
V
Hi hi hi :-D ça m'est arrivé aussi lorsque j'avais fait mon "projet 365" de 2009 ! Il faut dire que je faisais une page... PAR JOUR !!!! Alors, évidemment il y a des jours où, comme tu dis... NADA :-D<br /> Si tu vois voir le truc de dingue, c'est par ici : http://vlynette.canalblog.com/archives/2010/01/02/index.html<br /> Chouette page que tu as faite, en tous cas !<br /> Gros bisous
Publicité