Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
24 mars 2011

Je veux des idées ... Quiero ideas ...

Bonjour, Buenos días,

Dans la vie on fait des choix ... On a tous eu affaire, à un moment de notre vie, à une croisée de chemins, on doute, on prend rapidement à gauche, pour les impulsives, en se demandant le restant de sa vie s'il n'avait pas fallu prendre à droite ou tout simplement on s’arrête, on souffle, on réfléchit et tranquillement on décide d’installer le transat au carrefour pour voir le choix des autres… Mon Dieu, Mon Dieu, vont penser certaines, mais qu’est-ce qu’elle veut dire ? Je veux tout simplement dire que j’ai pris la décision de stopper … de ne pas faire quarante choses à la fois, les bâcler ou ne pas en profiter car il faut toujours courir. J’ai décidé de stopper la course et de me consacrer tranquillement à mes oignons. En la vida tomamos decisiones... Todas tuvimos que hacer, en algún momento de nuestras vidas, una elección… Se duda, se toma el camino de la izquierda rápidamente, sobretodo las impulsivas, dudando el resto de nuestras vidas si no hubiéramos tenido que coger el de la derecha o simplemente decidimos hacer parada y fonda, respirar y ver qué hacen las demás en ese cruce ... ¡Dios mío, Dios mío!, pensarán algunas, pero, ¿esto qué significa? Sólo quiero decir que he tomado la decisión de instalar mi tumbona en el cruce... No quiero hacer cuarenta cosas a la vez, hacerlas deprisa y no disfrutar de ellas. Quiero ver crecer mis cebollas como dicen en Francia.

J’ai décidé de stopper la course et de me consacrer tranquillement à mes oignons. Mes oignons sont bien rangés et grâce à ma chaise longue, j’ai réussi à les voir … Je vais retrouver, avec plaisir, le chemin de mes blogs longtemps délaissés car je me consacrais à un troisième … Le digi-scrap est aussi une de mes nouvelles passions et je veux en profiter un maximum … et finalement (car je n’ai pas qu’une rangée d’oignons à surveiller quand même) je vais me jeter dans le scrap vintage et je viens quémander votre aide. Je dois scrapper ou plutôt je veux scrapper les albums de mon mari et de son frère. Je vais employer des vieilles photos, des jaunis et des grises... Mais aussi des polaroids et des photos qui ont mal vieillis dans les tons roses. Pour les photos de 1900 et quelques, j’aimerais des idées de couleurs, de papiers, de combinaison de papiers et d’embellissement mais avec une sauce masculine … C’est faisable ? J’ai une collection de K&Cie mais ils sont trop fleuris, trop « trop » si vous voyez ce que je veux dire. Je suppose que je vais devoir employer des Bazzils et juste des touches de ces papiers… Avez-vous déjà fait ça ??? Pouvez-vous m’indiquer des liens, des blogs, des idées ??? He decidido dejar de correr y dedicarme tranquilamente a mis negociados. Éstos están bien ordenados y gracias a mi tumbona les puedo dedicar tiempo mental... He encontrado, con placer, el camino hacia mis blogs descuidados durante mucho tiempo porque les ponía los cuernos con un tercero ... El digi-scrap es también otra de mis nuevas pasiones y quiero aprovecharla al máximo ... y por último me voy a tirar a la piscina del scrap vintage y necesito tu ayuda. Tengo que scrapear los álbumes de mi marido y su hermano. Voy a utilizar fotografías antiguas, amarillentas y gris ... Pero también polaroids y fotos que han envejecido muy mal en tonos de rosa. Para las fotos de principios del siglo XX, me gustaría ver ideas de colores, papeles, combinaciones de papel y adornos con salsa masculina... ¿Puede ser? Tengo una colección de K&Co., pero son demasiado floridos, demasiado "demasiados" si sabes lo que quiero decir. Supongo que tendré que utilizar Bazzil y toques de estos papeles... ¿Alguna vez has hecho esto? ¿Me puedes dar links, blogs, ideas?

Je vous laisse une photo d'une superbe carte reçue pour mon anniversaire. elle de ma copine Pascale (Scrapojapon)

Carte_Pascale_Anniversaire_2011__3_

 Passez une bonne journée ... Que lo paséis muy bien. Hasta pronto.

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Marie-Hélène! Ce message sur les choix/stopper/s'occuper de sa rangée d'oignons (hahaha) rejoint mon message sur la croix et l'essentiel dans la vie. N'est-ce pas drôle?<br /> <br /> x x Marie-Josée
P
C'est un peu tard, non, pour prendre de bonnes résolutions? Mais c'est bien quand même!
L
Je pourrais te conseiller le magazine "Carnets de Scrap", mais tu dois connaître.
A
Coucou ma belle, je vais réfléchir, quelle est la taille de ton album, redonne moi ton adresse, je vais t'envoyer quelques petites choses ...<br /> Très gros bisous, jolie madrilène !! Ta fidèle Angelita ...<br /> PS Un bel anniversaire à toi (avec du retard !!)
V
Sur mon blog, il y a des pages dans la catégorie "pages 30 x 30 héritage" d'autres dans "pages 30 x 30" tout court (!) et il y a encore celle-ci qui était dans "technique" :<br /> http://vlynette.canalblog.com/archives/techniques/index.html<br /> Je devrais prendre la résolution de classer convenablement mes oignons !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Publicité