Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
21 décembre 2010

Cartes de Noël

Bonjour, Buenos días,

J'avais prévu de faire partir le message le 13 décembre mais c'est dix jours plus tard que je me suis rendue compte que j'ai laissé la case "Brouilon" cochée !!!! Y'a plus qu'à changer quelques détails dans le texte ... Tenía previsto sacar este artículo el 13/12 pero se me olvido quitarle la palabra "Borrador"

Plus que deux jours à tenir !!!!! Faut être bien sage si on veut être bien gâtée ... Après, ma foi ...  On laissera le naturel revenir au galop. ONZE mois pour faire ce que l'on veut et le dernier mois on redevient un petit ange !!!! Ça c'est en France ... Parce qu'en Espagne on doit tenir le coup jusqu'au 5 janvier 20ONZE. Solo quedan dos días !!! Hay que aguantar el tipo .. EN Francia se es bueno hasta el 24/25 .. Después ya vuelves como eres los once meses restantes y te vuelves a portar bien el mes de diciembre. Nosotros aqui tenemos que aguantar hasta el 5 de Enero de 20once

Donc, comme tous les blogs sont remplis d'idées de Noël, je ne pouvais franchement pas vous montrer des cartes de Pâques ... Même si le temps que nous avons à Madrid est plus près du printemps que de l'hiver. Vendredi, nous avions un beau soleil et de belles températures: 21º !!! Faut le faire ... Como todos los blogs enseñan ideas de Navidad no podía hacer menos y no iba a enseñar tarjetas de "Jayowin" .. Aunque por aqui -salvo hoy que llevue a mares-hemos tenido un tiempo muy otoñal o muy primaveral (como queráis verlo)

Alors allons-y ... Pour m'inspirer j'ai participé aux challenges du forum Katzelkat. Chaque semaines, trois défis. J'ai commencé tout doucement et je me suis laissé prendre au jeu ... Para inspirarme en esto de hacer tarjetas he elegido seguir los retos del Foro de Katzelkraft (como lelvo haciendo hace varios años). Cada semana, 3 retos y poco a poco fui cayendo

Première semaine: une carte en suivant un sketch, une autre en employant des tampons qu'il fallait peindre, colorier et la troisième carte de la semaine était un peu plus corsé puisqu'il fallait faire une carte de Noël sans employer les tampons de Noël !!! Primera Semana: una tarjeta siguiendo un sketch, otra usando sellos que había que pintar y la tercera era algo más complicadillo porque había que hacer una tarjeta sin emplear los típicos SELLOS de la Navidad !!!

INSPIRATION SKETCH

2010_Katzel_001___4_

2010_Katzel_001___3_

TAMPONS A PEINDRE

2010_Katzel_002___1__001

2010_Katzel_002___2_


NOËL SANS TAMPONS DE NOËL (sauf texte)

Premier essai mais qui ne me plaisait pas trop ... Primer ensayo que no me gustaba mucho

2010_katzel_003___7_


Et comme j'ai aimé l'idée, je l'ai refaite en essayant de l'améliorer c'est-à-dire en refaisant l'arbre ...

... y como me gusto la idea, rehice la tarjeta empleando la misma técnica pero mejorando el árbol

2010_katzel_003__a__1_

2010_katzel_003___12_

 

Bonne journée ... Que tengáis un feliz día ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai reçu la deuxième, j'espère que je te l'ai dit!<br /> Et j'espère aussi que tu as eu la mienne, car ça m'a l'air très, très, très lent en ce moment!
C
Joyeux Noël Marie-Hélène !
M
Bravooooooooooooooooo<br /> l'ensemble est super top <br /> <br /> bise MD
Publicité