Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
8 décembre 2010

Bonne nouvelle et Noël est là / Chapitre 2

Estupenda noticias + La navidad está aqui - Capítuo 2
.
.

Bonjour, Buenos días

Que la vie de la scrappeuse est dure !!!!!! J'ai plein de cartes de Noël à montrer mais je n'ai pas le temps de venir les poster !!!! Pas de minutes de gloire pour moi alors !!! Mais comme j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer (non, pas de bébé en vue ... Je suis encore trop jeune pour penser à ça) j'ai décidé de stopper un peu, de souffler et de tout vous raconter. Que dura es la vida de la scrapeadora !!! Tengo un montón de tarjetas de Navidad para enseñar pero no encuentro el momento de postear !!!! No tendré mi minuto de gloria pues !!!! Pero como hoy tengo una buena nueva que anunciar (Noooo, nada de bebés .. Soy aún joven para pensar en estas cosas) he decidido parar un poco, descansar y contaros todo.

De toutes les cartes que j'ai faites, j'aime celle-ci pour son originalité. Le fond est fait avec la technique de la mousse à faire dresser les cheveux !!! Je ne plaisante pas: pour faire le fond il faut de la mousse à raser mais chez moi mes hommes  ont décidé de me contrer et ils emploient l'electricité pour se dépiler raser ... Donc j'ai pris ce que j'avais sous la main .. De la mousse blanche certes mais celle que nous employons pour faire nos coiffures plus aérées. le principe est simple: de la mousse sur un plastique, des gouttes de colorants et on plonge le papier ... On le bouge, on le nettoie, on le dépose sur le radiateur afin qu'il sèche et j'ai mon fond. Pour le sapin: rien de bien sorcier ... Un savant (!!!) pliage, un collage de toutes les pliures et si on a envie de continuer à perdre son temps on enroule un beau fil d'argent en haut du sapin et on le déroule comme si c'était une guirlande ... J'oubliais, le sapin par contre repose sur un papier rose que j'ai décoré avec la technique des papiers à la colle.
De todas las tarjetas que tengo hechas esta me gusta por su originalidad. El fondo es un fondo hecho con la técnica de la espuma del pelo !!! Lo normal es emplear la espuma de afeitar pero empezando porque mis hombres me llevan la contraria y se afeitan con electricidad ... Como no tengo la espuma afeitadora, doy fe que con la de los pelos esto funciona. El prinicpio es simple y lo encontrarás en mi otro blog "Pasión por el Scrap" donde Lourdes lo explicaba con fotos. Espuma blanca en un transparente, gotas de colorantes y baño para el papel ... Se le quita el sobrante y se le deja secar encima de un radiador y ya tengo mi fondo ... Para el arbol de navidad: Todo muy simple ... Se hace unos plega un rectángulo de papel y se pegan todos los pliegues en un mismo punto y si tenemos ganas de seguir perdiendo el tiempo pues se coge un precioso hilo de plata que se ata arriba y se va desplegando por el arbol a modo de guirlanda decorativa ... Se me olvidaba el arbol reposa sobre un papel rosa que hice hace años con la técnica de la cola.

Résultat - Resultado

2010_katzel_007__4_

Maintenant que j'ai centré votre attention sur ma carte, je peux vous annoncer la bonne nouvelle: J'ai gagné un IPad grâce à La Madricaine !!! Sandrine a participé a un concours où elle a présenté un montage de merveilleuse photos ... Comme j'ai aimé son montage et que c'est ma copine (elle habitait Madrid et nous avons fait les premières crops madrilènes chez elle avec son premier bout de chou .. Depuis elle en a deux autres de plus) j'ai voté pour elle !!!! Elle a gagné un IPad mais c'est que la société qui organise le concours a tiré au sort une autre personne parmi ses votants et j'ai donc gagné un autre IPad !!!! Ahora que he centrado vuestra atención, puedo anunciaros la buena nueva: he ganado un IPad gracias a La Madricaine !! Sandrine participó en un concurso de montajes fotográficos donde presento unas magnificas fotos de playas ... Como me gusto su montaje y es mi amiga (Vivía en Madrid y con ella organicé las primeras crops madrileñas) voté por ella !!! Ella ganó un IPad y la sociedad que organiza el evento decidió ofrecer otro entre sus votantes y esa eso sido yo !!!!!

encore_une_blague_tonton500


Je ne vous raconte pas ma joie !!! J'ai bien reçu l'email de la société Memory-Life me contactant. Donc ce n'est pas une blague. Vu les dates, je suis sûre que je recevrai l'Ipad pour le 24 décembre ... No os cuento mi alegría !!! He recibido el mail de la empresa organziadora .. No es una broma. A la vista de las fechas, estoy segura de que tendré el IPad para el 24 de diciembre ...


Je vais pouvoir faire pleins de chsoes avec et même imprimer !!!!!!! car il y a des mauvaises langues qui disent que c'est impossible mais regardez la photo !!!Voy a poder hacer de todo con él ... incluso imprimir !!! porque las malas bavas dicen que esto es imposible  pero miren la foto...

IpadPrint


Incroyable mais vrai mais avec l'IPad plus besoin de cacher sous de gros pull mon fessier !!! Pas besoin de faire un régime à Noël !!! Mon IPad camouflera tout ça ...  Increible pero verdadero: con el IPAD ya no tendré que esconder mi culete debajo de los jerseys !!!! No necesitaré hacer régimen estas navidades !!!!! Mi IPad tapará todas estas cosas ...

keynote_apple_ipod_music_200909_apple_blague_dell

ipad


Bonne journée - Feliz día

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super carte avec des moyens vraiment originaux!!!!<br /> <br /> et bravo pour ton Ipad!!!
P
mourir de rire tu me feras...en 2011 comme en 2010 !!!! OK?????? bises à toi MH continue.... et vive le ipad... c'est quoi ce trucmuche ??, connais pas moi!
M
Mais tu as une chance d'enfer dis-moi!!!!!<br /> je possède l'ipad ,il est super top <br /> très contente pour vous deux <br /> bise MD <br /> J'aime ta jolie carte *****
M
Veinarde...<br /> Y a plus qu'à attendre à présent.<br /> De grosses bises.
C
eh bien, tu en as de la chance. bravo!!
Publicité