Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
1 décembre 2010

Noël est là !!!!!

Ya está aqui la Navidad !!!!

 

Bonjour, Buenos días

Déja Décembre !!!! J'avais prévu de commencer le mois en présentant des cartes de Noël mais finalement je préfère vous faire bisquer ... Voilà, je vous ai parlé que j'ai chez moi des petits gnomes. Ils sont de la branche papeterie qui inclus stylos, feutres, encres .... mais dans mon cas mes gnomes appartiennent à la sous branche:  fabrication papiers ... Papiers en tous genres d'ailleurs. Ya está aqui Diciembre !!!! Había previsto empezar el mes presentando tarjetas de Navidad e ideas pero finalmente he decidido venir a daros envidia ... Ya os he habladod e que en mi casa moran unos gnomos. Son de la rama papelería que abarcaa lápices, tintas, papekl pero en mi caso son de la ramita: producción de papeles, de cualquier papel por cierto.

J'organise et jette tous les 15 jours mes papiers adminstratifs ou provenant de la banque, les factures et le soir même, ces petits monstres me les refabriquent. Même topo pour les papiers scrap. J'ai une de ces envies de m'acheter des nouveaux papiers comme vous ne pouvez pas savoir !!!! Mais je me suis fait une promesse en  l'an 200x: je devais évacuer mon stock de papiers scraps avant de pouvoir m'en racheter. Et qu'est-ce qui se passe ?? Que mes gnomes les refabriquent le soir même. C'est vrai que, à regarder cette histoire sous un autre angle, mes papiers scraps me sont fournis gratuitement ... Organizo y rompo cada 15 días mis papeles adminsitrativos o proveniente del banco, las facturas y por la noche estos montruitos me los vuelven a fabricar. Lo mismo con mis papeles scrap. Tengo unas ganas locas de comprarme material nuevo pero hice una promesa en el año 200x: no comprar antes de usar mi stock. ¿Y qué pasa ? pues que mis gnomos me los fabrican nada más usarlos. Es verdad que, mirando bajo otro prisma este problema, mis apeles me salen gratis !!!!

Je vais vous expliquer avec preuve à l'appui. J'avais 3 feuilles de scrap (30x30 cm)  motif fleurs, rayures et cercles. J'ai fait des cartes .. des cartes et des cartes ... Et il me reste toujours des chutes pour continuer à faire des cartes d'anniversaires ...  Para muestra, un botón. Tenía 3 miserables hojas de 30x30 cm con flores, rayas y circulos. Hice tarjetas .. tarjetas y tarjetas. Pues bien me quedan restos para seguir haciendo tarjetas de cumpleaños hasta aburrir.

Début 2009, j'avais déjà montré tout ça ... A principios del 2009 mostre estas ...

2009_03_10_027

 

2009_03_10_033

En 2010, j'ai fait tout ça .. Celle-ci je vous l'ai montré il y a quelques jours ... En el 2010, he hecho todo esto. La primera la enseñe hace unos poquitos de días ...

Cartes_2010_03_052   Cartes_2010_03_051

Mais j'ai également fait celles-ci et je ne les ai pas encore montré ... pero también tenía todas estas sin enseñar

Cartes_2010_03_057

Cette carte était destinée à une personne avec qui je fais un échange de cartes depuis 2 ou 3 ans mais je me suis trompée et je ne l'ai pas envoyée à qui je devais l'envoyer le 23 mars (Hein ... Bouchaxel ???). Ce qui fait que pour les suivantes, j'ai été plus prudente et je n'ai pas encore mis la date. Je le ferai le jour de l'envoi. La tarjeta de arriba estaba preparada y fechada pero por un despiste no se la envié a su destinataria ... las siguientes, las tengo preparadas pero solo pondré la fecha delc umple el día del envío.

2010_11_Cercles__2_

2010_11_Flores__2_

 

Voilà pour aujourd'ui ... Bonne journée. Esto es todo por hoy .. Que tengáis un feliz día.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Son todas unas tarjetas preciosas, las que me perdí del 2009 y las que has hecho este año. ¡¡Sí que te cunden los papeles chata!!
L
tes jolies cartes ensoleillées (de noel) commencent à voir le jour<br /> bises
E
Elles sont magnifiques!!! oh lala quel talent!!<br /> BisouS
E
Navidad navidad... Que de tarjetas preciosas!<br /> Besitos
M
BRAVO ELLES SONT SUPERBES <br /> md
Publicité