Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
17 novembre 2010

Transformation d'un "truc"

Transformación de una "cosa"

.

Bonjour, Buenos días,

Il y a quelques mois (Janvier 2007) ma soeur m'a donné un objet en argile de couleur grise et bleue et qui, en principe était un vase .. Son salon étant maintenant en jaune et rouge, ce vase ne collait plus du tout à sa déco ... "prends le, tu en feras quelque chose de beau" !!!! Elle est bien ma soeur !!! Elle est surtout trés objective. Hace unos meses (Enero del 2007) mi hermana me entregó un objeto de barro de color gris y azul y que, en principio, servía de florero ... Su salón es ahora de color amarillo y rojo y el artefacto no pagaba .... "Cógelo, seguro que hace con el algo bonito" !!! Qué buena es mi hermana porque además es muy objetiva !!!

Je vous montre le monstre avant sa transformation - Os muestro el bicho antes de transformarlo:

100_1966

Je l'ai peinturluré en blanc, puis en jaune ... Lo pinté en blanco primero y luego en amarillo ...

2009_07_018

Je l'ai passé à la colle à serviette avec des tas de papiers: Basic Grey, serviettes en papiers justement !!!! Le pasé capas de pegamento de servilleta para pegarle papeles de Basc Grey y servilletas de papel precisamente !!!

2009_07_019

Et voilà le résultat ... Il trône maintenant sur le bahut de la salle à manger de ma soeur qui l'a trouvé trés joli. Je vous l'ai dit ma soeur m'aime énormément et en plus elle est trés objective !!!! Y este es el resultado: está en un sitio de honor encima de un mueble de madera en el comedor de mi hermana. Ya os lo dije, mi hermana me quiere mucho y además es muy objetiva !!!!

2009_NOEL_034

2009_NOEL_040

Je vais me faire un gros plaisir pendant plusieurs jours et je vais montrer sur mon blog tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas montré par paresse et concours... Je vais être célèbre pendant quelques jours sur canalblog puisque mon blog apparaîtra quelques secondes en tête de liste !!!!! mais je suis prête pour signer les autographes ... Voy a dedicarme, durante unos días, en mostrar lo que he hecho este año y no he enseñado por vaguería y examen ... Seré célebre durante esos días porque mi blog aparecerá unos segundos en la página principal de Canalblog !!! Pero estoy lista para firmar los autografos !!!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien réussi!
A
Jolie transformation !! bravo à toi ! gros bisous doux
D
Elle a vraiment bon goût ta soeur !<br /> Bises.
H
Pues realmente tu hermana tiene que estar encantada porque te quedó precioso y eso que no creo que fuera nada fácil.<br /> Besos
V
Je serais aussi objective que ta sœur : il me plait énormément ce vase-sac depuis que tu l'as relooké :-))) Bravo !<br /> et gros bisous
Publicité