Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
5 novembre 2010

Organiser son Noël

Bonjour, Buenos días,

Me voici de retour .. J'ai du mal à être un peu partout.. J'ai eu affaire à des "Tienpuiskony-ai" et cela m'a mangé mon temps si précieux. Je reviendrais là-dessus un autre jour ... Je voudrais vous montrer un petit organisateur pour Noël que je me suis fabriqué. Les hispanisantes vont trouver la traduction avec un  peu plus de bla..bla.. et des tutos par ici pour faire d'autres modèles que le mien.
Ya estoy de vuelta ... Me cuesta andar en todas partes ... Ultimamente he andado en "posaykes" y estas cosas me han comido mi tiempo. Volveré sobre el tema algún día ... Me gustaría enseñaros un pequeño organizador para navidades. la traducción del artículo anda AQUI y el lunes enseñaré como lo he montado.

Je voulais m'organiser dès le mois de novembre et savoir ce que je devais faire ... Je voulais un emplacement pour un calendrier, une pochette pour la liste des cadeaux à faire ... Une pour les cartes à envoyer ... Une pour la déco maison et les divers ... Et enfin une pochette pour glisser mes tickets de la carte bleue.

J'ai utilisé des papiers de Fanfreluches Design et des chutes d'autres dont je n'ai plus le nom en tête...

Cela donne ceci tout simplement: DEVANT

Page_001_15

Derrière:

Page_2_mariehelenescrap

Deux pochettes côte à côte: celle pour le calendrier et l'autre pour les cadeaux
Page_3__001

Les deux suivantes: Cartes à faire et les "Divers"

Page_4_17


J'ai parlé de 5 pochettes ... Où se trouve le 5ème emplacement pour mes tickets de caisse et autres justificatifs de carte bleue ???

Page_5

Page_6_mariehelenescrap

Je vais tout de suite préparer le complément d'information à cet article afin de le publier lundi.
Bon week-end mes amies...

hp01397

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est superbe!!! j'ai fait quelque chose comme ca, mais je n'ai que trois pochettes!!!! et moi, j'ai plein d'agrafes qui se voient!!! bouhhhhh!<br /> Bravo à toi
L
Quelle organisation !
C
Vraiment sympa ! j'adore !
C
T'as bien fait de planquer les tickets de CB, sage précaution, j'adore, bravo
C
marie helene, tu es la reine de l'organisation !
Publicité