Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
20 octobre 2010

Album d'Eté

Bonjour, Buenos días,

Ouf !!! Je suis toujours là ... Je reprends le rythme après les vacances ... Le rythme au bureau après un mois d'absence (ou presque) et à la maison ... Et c'est maintenant que mon ordinateur a décidé qu'il était temps pour lui de partir visiter les îles Seychelles !!!!!! Et du coup, on se retrouve tout bête sans son ordinateur. C'est vrai que depuis j'avance dans d'autres domaines mais en ce qui concerne la maintenance de mon blog c'est nul !!!! Donc aujourd'hui je viens vous montrer un petit album que j'ai confectionné pour un concours (qu'évidemment je n'ai pas gagné) ... Uyyy .. Ya estoy aqui ... Recupero el ritmo después de las vacaciones: el ritmo en la oficina después de casi un mes de ausencia y en casa ... Y claro es ahora, cuando mi ordenador ha decidido que era un buen momento para irse a visitar las Islas Seychelles !!!! Así que me encuentro bastante desocupada sin él. Adelanto cosas en otras áreas pero en lo referente al mantenimiento de mi blog y su puesta al día esto es un desastre. Hoy vemgo a enseñar un pequeño mini que hice para un concurso y evidentemente no lo gané.

J'ai choisi pour faire mon mini de travailler avec les Papiers Sultane dont les couleurs pimpantes seyaient parfaitement avec le thème: un album sur une journée d'été en Juillet. Elegí para hacer este album la colección de los Papeles de Sultane cuyo colorido pegaba a la perfección con el tema: un mini sobre una jornada de verano en Julio.

Pour faire ce mini je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur le forum Swirlcards, en suivant les idées d'Aurore et de Michka, et du pdf de Rosa sur Scrapbloc. Y con estos papeles, se me ocurrió hacer un mini muy veraniego inspirándome para ello en los consejos de Aurore y Michka en el foro francés de Swirlcards y en el pdf de Rosa en Scrapbloc.

Aujourd'hui je vous montre la structure ... Depuis que j'ai présenté le projet, je l'ai terminé et décoré intérieurement mais cela je vous le montrerai bientôt ... Vendredi peut-être ... Hoy os muestro en detalle la estructura. Desde que presenté esta estructura, he terminado el mini, lo he decorado pero esto será otro capítulo y os lo enseñaré próximamente .. Quizás el Viernes.

Delante_0__3_

MHG_Exterior

J'aime beaucoup mettre des bâtons à grillade (propres, si .. si ...) et des élastiques à cheveux pour faire tenir à l'intérieur mes feuilles au lieu d'employer des rubans ... Me encanta colocar maderitas de pinchos morunos (limpios, claro) y gomas de pelo para sujetar mis hojas interiores en lugar de usar los clásicos lazos.

P1000305

Et intérieurement cela donne deux minis et une partie centrale pour placer des tags et des photos:

Interiormente, coloco dos minis y una parte central para tags con más fotos:

P1000312

P1000306

P1000307

P1000303

Voilà pour aujourd'hui. Ne me laissez pas tomber et revenez vendredi (ou Lundi ...) pour la suite

Esto es todo amigas ... Vuelvan el viernes (o el lunes) para el segundo capítulo y no se olviden de mi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais!!!<br /> pareil que les autres com'<br /> le faux cuir est fabuleux<br /> les borchettes a point<br /> mais je n'ai pas vu les elastiques a cheveux?<br /> pourquoi?<br /> t'as enlevé la perruque de l'abum que pour moi???<br /> attention!!je vais te chercher des poux dans la tonsure!!!
D
Les couleurs sont en effet pimpantes et cet album promet d'être bien beau !<br /> J'ai me aussi beaucoup cette "fleur" sur la couverture.<br /> Bonne idée que les élastiques à cheveux pour fermer le mini.
V
Coucou ma Franpagnole préférée ! Tu me manquais ;-) Voilà un joli petit album, j'aime beaucoup les piques à brochettes (propres surtout !!!!!) et les élastiques à cheveux... Quant à ta fleur en faux cuir j'adoooooooooore :-)))<br /> Gros bisous et à vendredi alors ;-)
B
Bienvenida, me encanta saber de tí... ¿y por qué dices que "evidentemente" no ganaste el concurso? Yo creo que el mini se merecía el primer premio... Besitos
A
très sympa
Publicité