Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
17 septembre 2010

Kisenva en vacances ??????

Bonjour, Buenos días,

J'ai vu partir tout le monde en vacances ... Ceux de juin avec la canne à pêche sur l'épaule ... Ceux de juillet avec un ballon de foot sous le coude  ... Ceux d'août avec  les maillots ...  Ceux qui sont partis une fois ou plusieurs fois ... et moi: nada de nada !!!! Je gardais vos blogs pendant ce temps là !!!!! Alors enfin, c'est mon tour !!!! He visto irse todo el mundo de vacaciones ... Los de junio se fueron a pescar ... Los de Julio a Sudafrica a por la copa ... Los de Agosto pa' los Yusa (¿Verdad Piliii ???) ... Los hay que se fueron una vez y otros varias veces ... y yo: rien de rien !!!!! Me he ocupado de guardar vuestros blogs ... Así que por finnnnn !!!! Me toca !!!!

Et je pars où ???? Alors des pistes ... ¿Sabéis dónde me voy? Pués las que leen "Pasión por el Scrap" ya conocen la respuesta ... pero por si acaso no se acuerdan: unas pistas.

san_petersburgo_rusia_005

¿ Venise ?

Vous connaissez la chanson
Venise n'est pas en Italiiiiiiie

Existe una canción francesa de toda la vida cuya letra dice así
"Venecia no está en italiaaaaaa"

¿ Alors ?

san_petersburgo_rusia_004

¿ Amsterdam ?


Pas tout à fait ... No exactamente ...
Encore des pistes... Más pistas ...

Moscu_002

¿ Paris ?

Dernière piste - Última pista

Moscou_001

¿ Disneyland ?
¿ La Turquie ?

C'est bon ... Je sais .. La dernière photo vous a donné la bonne réponse: nous partons en croisière visiter Moscou, Saint Petersbourg et entre les deux nous ferons des arrêts pour visiter des villes russes ... Je suis trés contente car plus je lis ce que je vais voir, plus j'en rêve: les métros (le plus connu est celui de Moscou mais celui de Saint Petersbourg est aussi une petite merveille), les Eglises et Catédrales qui ressemblent à des sucettes ou a des turbans turques, les paysages que nous allons traverser ... Valeeeeeee .. ya se que la última foto os ha dado la respuesta correcta: nos vamos de crucero visitar Moscú, San Petersburgo y entre las dos ciudades haremos paraditas para visitar ciudades y pueblos rusos ... Estoy muy contenta porque más leo, más sueño con lo que me espera: los metros (el famosos es Moscú pero el de San Petersburgo es una maravilla también), las iglesias y las catedrales que parecen chupa-chups o turbantes turcos, los paisajes que veremos ...

Je suis trés contente aussi car mon fils vient avec nous !!!!! Celles qui ont des enfants en bas âge ne vont rien comprendre à ce bonheur puisque vous avez toujours les enfants collés à votre peau comme un grain de beauté et vous rêvez justement de les perdre chez les grands-parents !!!!! Mais celles qui ont des enfants (surtout des garçons) de plus de 20 ans me comprendront parfaitement. Estoy inmensamente feliz porque mi hijo nos acompaña !!!!! las que tienen hijos de corta edad no entenderán absolutamente nada a mi felicidad ya que tienen a sus hijos pegados a la piel como si de granos se tratasen !!! y solo desean perderlos en casa de los abuelos .... Pero las que como yo tengan hijos (sobretodo chicos) de más de 20 años me entenderán perfectamente.

Nous partons donc 12 jours en croisière et j'ai regardé le temps que nous allons avoir: finis les grosses chaleurs de Moscou ou celles de Madrid ... Finis les petites tenues ... Nous devons partir avec les peaux d'ours et les oushankas. Nos vamos 12 días de crucero y acabo de mirar el tiempo: se acabaron los calores moscovitas o los madrileños ... Se acabaron los bañadores ... Tenemos que coger las pieles de oso y los ushankas.

ush407

1155835525_extras_fotos_gente_0

Je me vois trés bien avec ce genre de chapeau ... et la fille est mon portrait craché d'ailleurs !!!!
Me veo con este tipo de sombrero ... Además la chica se parece mucho a mí !!!!!!

Nos n'avons qu'une toute petite peur ... de rien du tout d'ailleurs ... Napoléon a perdu sa campagne russe à cause du froid et les allemands pareil. Le 10 octobre 1941 il neigeait déjà à Moscou !!!!!!! C'est finalement peut-ètre ça mon bateau de croisière ... Tenemos una pequeña angustia .. Pequeñita ... Napoleón perdió su campaña en Rusia por culpa del frío intenso y los alemanes también. El 10 de octubre de 1941, nevaba en moscú !!!!! Así que quizás mi barco de crucero sea ....

Los_rompehielos_que_ayudan_al_mercado_de_los_cruceros

On se revoit à mon retour ... Soyez sages

Nos vemos a mi vuelta .. Seanme buenas

hp01397

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que envidia me das!! PAsalo genial haz muchisimas fotos y abrigate bien. Yo tambien me voy a las nieves en noviembre :S aunque mucho mas alto, espero no volver convertida en hielito!<br /> Besitos
L
Quelle chance tu as ! passe de belles vacances et surtout tiens ton journal pour ne rien oublier, et tout nous raconter !
V
Ha ha ha :-D Quand j'ai vu apparaître le chapeau à bords de fourrure, j'ai éclaté de rire... rire qui a redoublé quand tu as osé (j'aurais écrit osé en gros gras si ça avait été possible !!!) te comparer à la beauté sous le chapeau :-D Quoi ? Je suis vilaine ? Tu as raison !!! Je vous trouve effectivement une grande ressemblance :-))) Je te souhaite en tous cas un super beau voyage. Tu vas voir des merveilles et je suis un peu envieuse ;-) Quant à ton bonheur d'avoir ton fils avec toi, je comprends parfaitement ! Moi aussi, je savoure chaque instant passé avec ma fille... de 31 ans !<br /> Gros gros bisous et encore bonnes vacances !
D
Bonne croisière! Vivement les photos et surtout le re´cit des aventures! Bises
D
Bonne croisière! Vivement les photos et surtout le re´cit des aventures! Bises
Publicité