CAJA hecha con CD's


.
.

Bonjour, Buenos días,

Hoy la peña española de mi blog está de enhorabuena porque vió este artículo antes que las francesas. Podéis ver toda la información por AQUI

Pour les étourdies, je vous rappelle que je tchatche sur un blog de voyages qui m'appartient à 100% et qui s'appelle "Voulez-vous blogger avec moi, ce soir?" (par manque de temps, je la'i laissé un peu de côté ... mais je vais revenir en force avec lui un de ces jours...) et que je papote sur le blog "Pasión por el Scrap" avec d'autres copines espagnoles. Dans le cadre d'un challenge que j'avais chapeauté, j'avais en Avril montré tout ce que je vais vous raconter aujourd'hui ... Pour les hispanisantes, c'est par ICI Depuis Juin, nous parlons d'un thème très à la mode: les Road Book et j'ai fait deux articles sur deux blogeuses-scrappeuses-voyageuses: Cath et Lilotte (pour l'instant ...) ...

Donc en Avril, j'ai décidé de faire travailler toutes les espagnoles et de fabriquer un "porte-ce que vous voulez"  (allez donc voir, si vous n'avez rien à faire de mieux, les nombreuses interprétations  de ce remake sur le blog Pasión por el Scrap) avec 4 carcasses de CD. Je n'ai pas suivi le tuto américain  mais plutôt une autre façon de le faire car la méthode américaine m'avait un peu cassé le montage (pour ne pas dire les pieds).  Vous  trouverez tous les liens sur dans l'article espagnol.

J'ai décidé de décorer ma boite avec les fotos des mes derniers voyages et un rappel sur  une face concernant l'évolution de mon fils et l'avoir ainsi à l'oeil (!!!!). J'ai donc décoré 4 papiers réversibles de la taille d'un porte CD et j'ai bien fait attention à scrapper en gardant une marge en bas pour une future décoration de la boite et voilà ce que cela donne:

Hors boîte

Tuto_CD_013


Mis en boîte

Tuto_CD_056

Même topo pour les autres faces:

Chine 2009

Foto avec mon Clooney prise sur le tombeau d'un empereur à Shenyang (Nord de la Chine) avec une photo des mariés (le jeune homme est mon neveu). J'ai mis plein de couches d'épaisseur et j'ai eu bien chaud après car les boites CD ne sont pas trop profondes !!!!!

Tuto_CD_015

ChinaDETAIL046__2_    ChinaDETAIL046__1_

Tuto_CD_061



Demain la suite car je n'ai aps vu le temps passer ... Mañana vuelvo con más de lo mismo pero es que se me ha pasado el arroz y no puedo quedarme más delante del ordenador.