Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
11 juillet 2010

¿ La noche será larga ?

La nuit sera-t-elle longue ????


Bonjour, Buenos días,

Nous voici paré pour l'attente: à 20h30 l'Espagne joue en demi-finale pour la première fois de sa vie .en coupe du Monde ... Alors nous nous préparons pour ce duel contre la Hollande ..

Pour faire baisser la température, nous partons tout de suite à la piscine ... Puis vers 20h15, nous montons chez des amis voir le foot (quand je pense que je trouve idiot ce jeu !!!) avec tapas, tortillas et un pêté en croûte ramené expres de France pour l'occasion !!!!

Que nous gagnions ou pas la nuit sera longue, car nosu avons prévu avec tous les voisins de prendre un bon bain de minuit. Soit nous fêterons l'évennement, soit nous irons simplement nous rafraichir mais nous aurons passé un bon moment ...

Como toda España, ando preparada para la noche más larga: baño ahora para refrescarnos, cena y football con vecinos y ganemos o no ... chapuzón en la piscina ...

Je suis fin prête vautrée sur mon fauteuil pour voir le match ... Así estaré en mi sofá para ver el football :

hp01397


et bien peinturlurée y bien pintadita ya ...

2010_varios_063

Vous avez vu mes ongles ???
¿ Habéis visto mis uñas ?
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es trop belle avec tes peintures de guerre et tes ongles... heu... originaux !!!!!<br /> Je dirai donc moi aussi :<br /> CAMPEONES DEL MUNDO !!!!!!! FELICIDADES !!!<br /> Bravo à tous mais surtout à Marie-Hélène "supportatrice de choc" :-)))))<br /> Gros bisous
A
hola cielo!<br /> como te dije el otro día que nos vimos, eres genial! que tal acabaste tras la victoria de España?<br /> espero que volvamos a coincidir pronto.<br /> suerte con la oposición<br /> besos
M
dimanche 11 juillet,perso j'ai vu une finale!!!bon..le jeu etait si mediocre,que l'on peut en effet dire d'elle:tu n'es qu'une demie!!!<br /> vous voilà pour la 1ere fois champion du monde!!<br /> holala de halala!!!<br /> que tous ces commentaires fassent une houle de hola!!!!<br /> holalalalalala!!!
M
dimanche 11 juillet,perso j'ai vu une finale!!!bon..le jeu etait si mediocre,que l'on peut en effet dire d'elle:tu n'es qu'une demie!!!<br /> vous voilà pour la 1ere fois champion du monde!!<br /> holala de halala!!!<br /> que tous ces commentaires fassent une houle de hola!!!!<br /> holalalalalala!!!
B
Campeones, campeones...
Publicité