Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
8 juillet 2010

y .... Viiiiiva Españaaaaaaaaaaaaaaa

Bonjour, Buenos días,

Je n'arrive pas à y croire !!! L'Espagne à la finale pour la Coupe du Monde ... Pourvu que  Dimanche je puisse revivre une autre nuit mémorable comme quand les bleus (les bons !!!) avaient gagné la Coupe du Monde en 1998 (¿Déjà?????) ... J'étais à Montpellier à l'époque et j'avais bien rigolé ... J'avais même vu un camion de pompier faire la fête. No me lo puedo creer !!! España a la final de la Copa del Mundo !!!! Espero revivir otra noche de infarto y de celebración como cuando los azules (los buenos de entonces) ganaron el mundial en 1998 (¡Cómo pasa el tiempo!) .. Estaba en Montpellier entonces y me lo pase pipa ... Hasta vi un camión lleno de bomberos cantando y haciendo la juerga con la gente ...

Nous avons fini la nuit ici - Hemos acabado la noche aqui

Panorama_1_piscina3

Tous les voisins dans l'eau .. En plus il faisait chaud, trés chaud donc cela tombé à pic !!!!! Todos los vecinos en el agua ... Además hacía calor con lo que el baño venía fenomenal !!!

Nous sommes super contents que la pieuvre Paul ai sû choisir son mollusque dans le bon aquarium !!!!!! puisque c'est ainsi qu'elle prédit les gagnants depuis le début du mondial - Que contentos andamos desde que el pulpo Paul predijo la victoria ...

PIEUVRE - PULPO PAUL

Pourvu que nous puissions répéter le même bain de minuit dimanche !!!! Tant pis pour lundi, on dormira une bonne sieste ... Espero poder tomarme otro baño por la noche el próximo domingo !!!! Ya dormiré una buena siesta el lunes para reponerme...

20100630184232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la voici ,la voila,la vraie finale!!<br /> vous avez soudoyé le poulpe!!<br /> avec une tonne de molluques????<br /> champion d'europe et du monde!!bravo!!!<br /> et- vous dominez le tennis et le cyclisme!!!<br /> a quand des champonats du monde de scrap?<br /> pour que tu y decroches la medaille d'or???muahahaha!!!
A
je penserai bien à toi !!! bien sur<br /> quant à nos "bleus" ...no comment <br /> Bisous
V
on y croit pour l'Espagne d'abord Paulo l'a dit ...!!!
J
Coucou Marie Claude,<br /> <br /> voilà l'on te retrouve, mais juste pour aujourd'hui car demain matin je pars en vacances ou une bonne quinzaine, je descends un peu vers le soleil mais pas encore Madrid, je m'arrête à Millau où je vais rencontrer une scrapeuse devenue une amie<br /> <br /> Bises
Publicité