Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
25 juin 2010

Je retrouve ma vie

Reencuentro con mi vida ...


.
.
Bonjour, Buenos días,

Oleeeeeeee, Oleeeeeeeee et Oleeeeeeeeee. Je suis de retour, je suis vivante, j'ai survécue à l'épreuve et je suis enfin liberée. Plus de concours, plus d'études, plus de lois ... Ouf !!! Trois fois Ouf !!!!! J'ai mes fesses aplaties d'avoir été autant de temps assise ... et la céllulite est partie s'installer là où je le lui ai pas demandé ... D'ailleurs, je ne lui ai jamais donné la permission d'entrer chez moi !!!!!

Donc je suis libre comme un oiseau. Je vais vivre d'air pur et d'eau fraîche, d'un peu de scrap et de ...

peches

(bon, c'est libre comme texte !!!!)



images_espOleeeeeeee, Oleeeeeeeee et Oleeeeeeeeee. Estoy de vuelta, vivita y coleando, he sobrevivido y me he liberado. No más  oposiciones, estudios o leyes .... Por fin !!!!! Tengo el trasero aplastado de tantas horas de silla que he hecho ... y la celulitis se me ha ido a colocar donde no se lo he pedido ... Para empezar, ni le dí permiso para entrar.

Por fin estoy libre ...  Libreeee, como el sol cuando amaneceeee, ya soy libre, como el maaaar. Libre, como  "la auxiliar que escapo de su oposisión" y puedo al fin volar ... Libre, como el viento que recorre mi contento y mi jubilar, camino sin cesar detrás del "tribunal" y sabré lo que es al fin la libertaaaaaaad

Liberte

Me voici donc liberée ... D'autant plus que je l'ai eu mon sacré concours !!!!! Les notes ne sont pas sorties, le tribunal ne s'est pas encore manifesté mais ils ont publié les réponses et comme j'avais à batailler avec des tests (premier exercice 70 questions toutes aussi utiles les unes que les autres ... {entrevoyez mon ironie dans ces derniers mots} et un deuxième exercice avec deux cas pratiques et des questions pour cerner le problème et voir si nous savions) j'ai découvert trés facilement que je l'ai eu haut la main ... J'ai pû faire mon intéressante du côté de mon fils et lui chanter, sur tous les tons, mes notes qui sont excellentes mais ma modestie légendaire m'empêche de vous exposer que sur les 20 questions du deuxième exercice je n'en ai loupée qu'une !!!!!!!!!)

images_espAsí que ya me liberé ... Las notas no han  salido aún pero el tribunal ha tenido a bien publicar las plantillas de respuestas y he descubierto lo que ya intuia: que me he quitado este muerto de encima ... Todo indica que he aprobado ... He podido darle en las narices a mi hijo con mis notas y cantárselas sobre todos los tonos ... Mi legendaria modestia me impide exponeros que en el segundo ejercicio sólo tuve un fallo en las 20 preguntas que cayeron. En cuanto a la primera prueba, me contuve ... Esa es la palabra. No quería que mi hijo pensara que en su casa anidaba una friki !!!!!! Así que hice a posta no sacar una excelente nota !!!!!!!!!!!

Alors, quoi de neuf pendant les 6 mois où je me suis enfermée pour ce put{piiiiiip} de concours ???? Côté santé, je vous l'ai dit: j'ai attrapé une simili "chiatique" et hier mercredi je suis passée chez le kiné qui m'a enfin retiré tous les points contractés qu'il me restait ... Je suis aussi liberée de ce côté, sauf qu'aujourd'hui je marche un peu gitée selon la terminologie nautique et j'ai vraiment mal dormi. J'ai un vide dans la tête: six mois de ma vie viennent de passer et je n'ai souvenir que de ma table d'étude.  Je n'ai souvenir de rien sauf peut-être (et pour cause) que le gouvernement espagnol qui a si bien gouverné le bateau appelé Espagne (lisez le texte avec un ton ironique siouplé !!!), a décidé de descendre nos salaires de 5% au lieu de couper des têtes inutiles ou de limiter les frais !!!!!!  En mai, ma petite belle mère est partie rejoindre ses parents et son mari. Elle est partie comme elle a vécue: sans déranger et sans bruit et je sais trés bien que si j'ai eu mon concours c'est parce qu'elle m'a aidé. Elle peut maintenant se reposer éternellement, je ne vais plus la déranger car je n'ai plus l'intention de passer des concours. J'ai assisté aussi à un grand mariage en Espagne (dont on a parlé dans les revues) mais comme j'ai été entourée de personnalités espagnoles connues cela ne sert à rien de vous bisquer, vous ne les connaissez pas. J'ai fait un peu de scrap entre janvier et mars ... je vous montrerai prochainement ...

images_esp¿Qué ha pasado durante estos 6 meses en los que me enterré en vida? De salud, ya lo conté: me pillo una acojo ciatica y ayer miercoles el fisio me dejo estupenda quitandome las últimas contracturas. Ando fenomenal ya aunque algo escorada y he dormido fatal.  Tengo un vacío en la cabeza: no recuerdo nada de los 6 últimos meses que acabo de pasar. Si sé que hay una crisis y que este Gobierno ha decidido bajar el sueldo a los funcionarios en lugar de restringir gastos inutiles pero no dejo de tener un vacío en la cabeza: solo recuerdo mi mesa de estudio. En mayo, mi querida suegra se ha ido para pasar el resto de su vida con su marido y sus padres. Se fue como vivió: sin molestar y sin ruido y se perfectamente que si consigo mi oposición será gracias a su ayuda. Ya puede descansar en paz porque no pienso opositar más.  También en Mayo tuve la gran suerte de asistir a la boda del año: la de Lolita ... ¡ Qué pasada !!!!!  Andaba yo leyendo el Hola cuando de repente !!!! Plaf !!!! me vi metida en la foto. Esa es la sensación que tuve durante  todo el evento. De tanto verlos en la tele, me eran todos muy familiares, como amigo ... Era una sensación muy rara .. pero me divertí mucho ... Algo hice de scrap en los primeros meses y no mostré nada. Ya iré moviendo el blog con estas cosas.

Bon, je pars quelque jours en France. Si vous êtes de Montpellier faites moi signe, j'arrive demain et je reste une semaine. A trés bientôt. Me voy unos días a recargar pilas a casa de mis padres en Francia. Nos vemos a la vuelta si Dios quiere. Hasta pronto.

helene_para

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations et quel soulagement! Oui, tu retrouves ta vie "d'avant"... et tu vas faire quoi, maintenant, chef de cabinet du ministre?
M
Un grand bravo et toutes mes félicitations pour ce concours que tu remportes haut la main.<br /> Passes de bonnes vacances dans cette belle ville, et peut-être, passeras-tu par Mauguio voir une certaine Vahiné? Ce sera mi-août pour moi. Dommage, on va se louper une fois de plus.<br /> Gros bisous
N
Bravo pour le concours!<br /> J'adore Montpellier j'espere pouvoir y faire un petit tour là bas bientot<br /> bises<br /> Nickie
D
Heureuse pour toi que tout soit fini et en plus, cerise sur le gâteau, avec des notes ex-ce-llen-tes!!!!!!!!<br /> Passe de bonnes vacances... ressource-toi bien et reviens nous pleine d'énergie.<br /> Bises
A
Bravo, bravo M Hélène ...!!<br /> quelle ténacité , super .;;et je me demandais ce que tu devenais ...<br /> Bisous
Publicité