Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
2 juin 2010

Je suis làaaaaa

.

.

Bonjour, Buenos días

.

.

J'aimerai bien vous dire que je suis ici ... Me gustaría deciros que ando por aqui ...

Afrika10

.

ou là ... o por aqui

nueva_york

.

ou que je suis une des filles de la photo ... o que soy la chica del fondo

paysage23

.

avec mon compagnon de voyage ...con mi compañero de viaje

george_clooney

.

.

Ce n'est pas Georges Clooney, je ne me bronze pas le nombril et je ne dors pas la sieste sous un cocotier ... Je suis tout simplement attachée à ma table ...

No es Georges Clooney, no me estoy poniendo morenito el ombligo y no duermo la siesta bajo un cocotero .. Estoy atada a mi mesa


2009_05_24_001

.

.

Qui n'est pas non plus celle de scrap mais d'étude ...

Que tampoco es de scrap ... Estoy estudiando !!!

Tuto_tarjeta_221

 

Voilà mon horizon depuis quelques semaines et ma torture prendra fin le 22 juin à 16h00. Pourvu que je puisse avoir le put[CENSURE] de concours de mes deux !!!!! Les années passent, il y a un âge pour tout et à mes 25 ans je devrais être assise à ma table de scrap et non pas en train d'essayer de faire rentrer, dans ma tête, des données inutiles qui s'effacent dès que j'en rentre d'autres le lendemain !!!!!!!!

Este es mi horizonte desde hace unas semanas y mi tortura acabará el próximo 22 de junio a las 16h00. Espero poder aprobar !!!! Los años no pasan en balde, hay una edad para todo y con 25 años  !!!! debería estar sentada a mi mesa de scrap y no intentando que entren en mi cabeza unas inutilidades que se borran en cuanto entro otras nuevas al día siguiente !!!!

Merci pour vos petits mots sur mon blog, vos petits mails me demandant ce que je devenais ... Cela fait plaisir de savoir que vous pensez à moi malgré mon silence ... Gracias por vuestros comentarios, vuestros mails preguntándome qué que pasaba et gracias por pensar en mi a pesar de mi silencio ...

A trés bientôt ... hasta pronto

helene13

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie Hélène<br /> <br /> et alors cet examen ?<br /> <br /> Bises de Bretagne
B
ahhh ben je me disais bien aussi ce qui t'etais arrive' !!?? ca doit etre dur d'etudier (pour moi c'est tjs une bataille c'est pour ca que je prend le chemin facile... bon a la fin en revanche ya pas bcp de revenu mais bon... on fait avec :)<br /> bisous ma belle xxx
A
grácias por el comentario! no conocía tu blog y ahora lo linkaré al mío!!!!! hasta pronto!
D
Mais comment????? On te surprend a vagabonder sur les blogs????? Allez allez au boulot!!!! On reprend les bouquins et on les digère tout entiers!!!! Ça finira bien par sortir le jour de l'exam......<br /> Plein de bises et un GROS MERDE!!!!!!!
B
bien sûr que l'on pense à toi!!!! et je te souhaite toutes les victoires!!!!<br /> bises
Publicité