Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
26 mars 2010

Et vous faisiez quoi avant de scrapper ?

¿Y qué hacía Ud. antes del scrap ?



Bonjour, buenos días,

Je remets de l'ordre (pour la nième fois) dans mes fotos ... dans mes placards ... et certains objets, que je n'utlisais plus, reprennent du service ...  C'est le cas de ce petit classeur que je vous montre aujourd'hui ... Ordeno mi fotos (y mis armarios también y algunos objetos prejubilados han vuelto a trabajar ... No soy la única que va a pringar hasta los 67 años !!!!!

Je l'avais décoré en 1996. Ce petit classeur me servait au bureau pour noter les trucs à faire ... Et puis la roue tourne, j'ai changé de travail, je suis devenue foncitonnaire et le classeur était bien rangé dans un placard... Et un jour où la rage de rangement m'avait fortement frappé je l'ai repris. Il était impéccable car je l'avais plastifié pour le proteger mais là .. C'est pas grave .. S'il devient trop vieux, je le scrapeprai comme il faut avec des papiers et autres fleurs ... Lo decoré en 1996. Este archivador servía en mi oficina para apuntar los pendientes ... Pero la vida da mucha vueltas, cambié de trabajo, me hice funcioanria y el archivador se quedó olvidado en una estantería ... Y un día que me pilló la rabia por la organización lo recuperé y lo uso para el scrap. Lo tenía protegido por un plastico que he quitado. Da igual que se estropee, ya lo escrapearé con appeles y flores cuando sea menester.

Voici donc mon Carnet de Scrap ... Este es mi Carnet de Scrap

Cartes_2010_03_026

Et il sert à quoi ??? Comme pense-bête: J'ai imprimé le calendrier 2010. Chaque page de mois est plié en deux et me sert pour y glisser tout ce que je veux garder pour scrapper (tickets et étiquettes qui me rappellent ce que j'ai fait ce mois là ...). Sur le calendrier, je note les anniversaires de la ronde à laquelle je fais partie ... et aussi ce qui m'arrvie afin de m'en souvenir pour faire plus tard, le récapitulatif de l'année. ¿ Y para qué sirve ??? Para apuntar cosas: he impreso el calendario 2010. Cada página del mes está plegada y abierta por un lado. ahí dejo lo que quiero guardar para escrapear (tickets y etiquetas que me recuerdan algo que hice este mes). En el calendario he apundato los cumples de las chicas a quiend ebo enviar una tarjeta por su cumple .. Y también lo que hago apra recordarlo cuando haga el resumen del año.

Cartes_2010_03_028

Tous les ans, je veux faire une récap mensuelle (donc 12 pages), j'ai de bons principes et cela part d'un excellent sentiment "cette année je vais faire !!!!" et puis cela reste là: je vais faire ... Donc cette année, j'ai commencé par faire un calendrier qui me rappelera au moins que le temps passse vite mais qu'il est jalonné de date importantes, de catastrophes, de faits divers personnels et un jour ... je scrapperais tout ça !!!!!! Peut-être quand je serai à la retraite ?????????? et puis j'ai intercalé des pages afin de noter les sketchs, les challenges, les dates deprésentation si je veux jouer le jeu ... Todos los años quiero hacer un resumen mensual del año (solo 12 hojas al final) ... Tengo buenos principios y parte de un excelente sentimiento "Este año, lo hago" y ahí queda todo ... Voy a hacerlo ... Así que este año he empezado por poner la primera piedra a este edificio: me quedará un calendario con apuntes personales, fechas importantes y menos importantes y un día ... escrapearé todo esto !!! ¿Quizás cuando me jubile????

Voilà à quoi Madame s'amuse au lieu d'étudier son concours !!!! Allez non ... C'est pour me relaxer ... Bonne jorunée

Esto es a lo que juegoe n lugar de estudiar !!!!! Así me relajo algo ... Feliz día

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissante peinture pour ce classeur...
B
Qué archivador tan bonito... ¿por qué dices que le has quitado el plástico y que le pondrás papeles? ¿no te gusta ese dibujo? a mí me encanta.
B
Très jolie cette couverture.Style peinture sur bois. J'ai fait aussi!!!!!<br /> Tu es "remplie" de plein de bonnes intentions....bon courage ! mais, écoute une "vieille" déjà à la retraite : quand tu y seras, tu n'auras pas plus de temps libre!!!!! alors, fais le maximum
P
que gusto ver ese archivador!! hasta luego
H
Menudo lujo de archivador... Está precioso. Asi da gusto coger el año. Yo, en algún momento, cogeré un album y dedicaré un par de páginas por mes al año que corresponda, aunque a mi ritmo puede que sean fotos de nietos...<br /> Besos
Publicité