Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
25 décembre 2009

Vive ma Famille et le Pére Noël aussi !!!

Viva mi familia y ...  Papa Noël también


.
.
Bonjour, Buenos dias,

noel_boules_guirlandes

Et vous avez trouvé quoi sous le sapin ?????? Beaucoup de vos souhaits se sont accomplis ??? Vous avez eu votre machine à pâtes pour embosser et une cuttlebug pour faire des pâtes ou des macarons ? Aqui la gente ha esperado esta noche que pasase papa Noel y como estoy en Francia tambien os aviso que no tengo teclado de acentos, ni ñ aunque este lo he encontrado en la web.


Comme je le racontais, mot pour mot sur une liste ce matin, à la maison nous sommes tous grands  alors on a fait une version du Père Noël pour chrétiens impatients ... En Espagne, le Père Noël n'est pas de mise (enfin il s'impose mais ce n'est pas la tradition) alors les gens attendent Minuit et disent que c'est le Petit Jésus qui apportent un petit détail car le gros du gros arrivent avec les Rois Mages le 5 au soir. Ici, en France, chez mes parents on ouvre tout à 21/22 heures, les premiers impatients étant les plus grands !!!!! No voy a traducir este parrafo porque es muy obvio en España pero solo explico que hemos celebrado una version Papa Noël para Cristianos impacientes: es decir en lugar de esperar al 25 para ver nuestros regalos o que pasase el niño Jesus a las 12 de la noche, hemos abiertos nuestros regalos a las 21/22h00 del dia 24 de diciembre


J'ai été très gâtée car j'ai eu ... Une score pal !!! Oleeeeeeeeeeeeee !!!! et puis un super pistolet .... à colle Oleeeeeeeeeeeeee !!!! c'est très pratique. Le premier, de mon père ou ma mère qui me fait marronner aujourd'hui, je lui bouche un trou !!!!! ou je le scotche dans un coin !!! C'est valable pour les ados de la maison: mon fils, ma nièce, mon neveu ... Pour mon mari aussi et par là même si ma sœur en vient à me casser les pieds je ferai pareil...  A mi me han traido muchas cosas (y las que faltan que estan en USA con mi cuñado) entre otras una Score-pal y una super pistola ... para encolar !!!!!!! Oleeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Es acojo practico. Si hoy mi madre o mi padre me hacen derrabiar, les pongo un taquito de cola y los mantengo callados !!!! o incluso los pego en una esquina cualquiera de la casa ... Esto es valido para los adolescentes: mi hijo, mi sobrina y sobrino ... Para mi marido .... Para mi hermana si se tercia ... Para su adosado ... Para todos ...

C'est beaucoup plus pratique que mon ancienne méthode anti-cascouillettes: je jetais les enquiquineurs par la fenêtres, je les laissais  rebondir une ou deux fois et je rattrapais ce beau monde pour les replacer à l'intérieur ... Mais avec le temps ça me fatigue tout ça ... Faire des efforts n'est plus recommandé pour mes lombaires !!!! Le pistolet à colle est vraiment plus moderne et moins daneureux pour ma santé. Esto es mas practico que mi antiguo metodo de la ventana: tiro todo el que me molesta por la ventana y lo recupero al segundo rebote !!! Pero todo esto es malo para mis lumbares. La pistola de super cola es mas moderna y menos peligrosa para mi salud !!!

Entre vous et moi je trouve que je suis la plus gâtée de mes lectrices. Je ne crois pas que vous allez pouvoir faire mieux que moi: JE SUIS LA PLUS BAVARDE et j'ai dans mes mains un engin pour le rester !!!!!! Tous muets et moi au milieu à parler sans que personne m'interrompe ... Le Petit Jésus a dit que c'est valable pour vous qui lisez en ce moment ce que j'ai écrit: la première qui me pompe l'air, je la colle sur son clavier !!!!!!!! Ademas he sido la mas afortunada de todas con los regalos y no creo que nadie me supere: SOY LA MAS CHARLATANA del mundo mundial y me regalan un invento para ser la unica !!!!!! Todos con la boca pegada y yo hablando sola .... El Niño Jesus, Père Noël y toda su prole me han avisado, en las instrucciones, que esta super pistola de pegamento es valida para todo el que me lea en estos momentos y tenga ganas de tocarme las narices !!!!! La primera que lo intenta la pego a su teclado !!!!!!!!!

Dans le rayon trouvons du bon matos à petit prix:  aux puces de Montpellier, j'ai trouvé un jeu pour enfants: le truc qui tourne et on met de la peinture et cela fait des dessins psychédéliques, très en vogue dans les années 70 (je n'étais pas encore née d'ailleurs !!!) ... A l'état neuf !!!! je l'ai eu pour 2 Euros !!!!!! En el capitulo de encontremos buen material de scrap a precios estupendos, os contaré que en Montpellier, en el Rastro, he encontrado el juego de niños que consiste en que gire un disco, le ponemos un papel y salpicamos con pinturas para obtener dibujos divertidos ... Pues bien, me ha costado DOS euros !!!!! y esta nuevo.

Au fait, je n'ai pas eu le temps de vous tenir au courant mais je suis partie en vitesse de Madrid, le 16 décembre, pour m'occuper des mes parents. Il fallait mettre un peu d'ordre et en même temps puiser quelque part la patience pour écouter les doléances de l'un et de l'autre, ne pas prendre partie, rester neutre et essayer que la plus forte se repose  et prenne des forces avant que le plus malade ne la fasse tomber ... Il y a juste un petit problème dans tout ça: je n'ai pas trouver le puits où je peux ramener toute la patience qu'il me faudrait !!!!!!!!!! No he contado a todo el mundo que me vine a Francia el 16 de diciembre para ocuparme de mis padres. Habia que poner orden, encontrar en algun sitio la paciencia necesaria para escuchar pacientemente los problemas de cada uno, ser neutra e intentar que la mas fuerte se reponga antes de que el que esta mas enfermo la deje caer ... Solo hay un pequeño problema: no he encontrado la fuente de la paciencia !!!!!

J'ai passer une commande aux Rois Mages: le plan pour trouver cette source et des journée de 36 heures pour l'an 2010. He pedido a los Reyes Magos el plano de la fuente de la paciencia y jornadas de 36 horas para el 2010.

Je vous souhaite tous une excellente journée de Noël et de bonnes fêtes de fin d'années. Os deseo una feliz Navidad y unas fiestas en Paz y Amor.

carte_de_noel_0885

.
.
.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais savoir avec quel bazzil tu l'utilises pour faire des cartes ou des boîtes, ça marche avec le core color?
B
Feliz Navidad a ti y a toda tu familia. Y el año que viene que sigas haciendo cosas tan maravillosas. Un besote.
L
Quand je pense que tu vas encore être gâtée par les Rois Mages, c'est pas juste !
P
la manga riegaaaa... je,je,je. como te vamos a dejar comentarios si amenazas con callarnos? jejeje.<br /> Seguro que algo de orden se las habrá quedado a esos adolescentes tuyos de la 3ª edad. Aunque no te hagan caso, al menos tienen claro que les quieres y te importan.<br /> Besitos. Pilar
V
ah moi aussi j'ai eu le score pal ....comme j'utilise le pistolet depuis longtemps j'ai pensé qu'un bon coup de plioir à ceux qui m'empêchent de me concentrer sur mon scrap ferait l'affaire......ne nous plaigons pas pour l'instant nous avons nos parents mais quand nous aurons aussi nos petits enfants combien d'heures nous faudra-t-il pour contenter tout le monde !!!!!!!!!! bref un vrai plaisir de te lire (sisi j'ai fait l'effort de lire les 2 langues)<br /> en attendant de te souhaiter une très bonne nouvelle année.
Publicité