Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
16 décembre 2009

Toujours vivante ...

Bonjour, Buenos días

Je suis toujours là .. Un de ces jours je vous raconterai ma vie car je pars pour la France plus tôt que prévu. Je prend un train ce soir pour Montpellier, qu'on se le dise pour celles qui vivent dans le coin !!!! Estoy aqui vivita y coleando. Un día os contaré porque me tengo que ir rápidamente a Francia. Cojo un tren esta noche para Montpellier.

Je viens laisser des tas de liens vers des blogs candys ... Des trucs trés trés intéressants ...
Dejo enlaces de blogs candys pero como son franceses no los voy a traducir.

Guylaine.

Je voulais coller son image mais impossible.


Ce nom a fait sauter mon coeur car Guylaine de Montpellier m'avait initié dans le scrap. C'était des pionnères du scrap en France malheureusement elle est partie beaucoup trop vite faire du scrap là-haut. Donc, l'autre Guylaine, souhaitre fêter ses 3 mois de blog avec nous ... Partez par ICI pour suivre ses consignes.

Scrapiatella

Blog_Candy_2


Avec un nom aussi gourmand on ne pouvait pas attendre autre chose qu'un superbe cadeau ... Vous trouverez les instructions par ICI

BOUTIQUE ONIRIE

47332024


Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire sur le blog Candy avec votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;)

J'ai trouvé tous ces renseignement sur le Blog de Titbelsoeur. J'ai participé à un échange artistique où il fallait envoyer un seul cadeau à une personne et par une loi mathématique trés rigoureuse je devrais recevoir 36 cartes, ATC ou tout autre chose que la personne qui me l'enverra aura envie.  Donc j'ai envoyé une cartounette à la Miss Titbelsoeur. 
He encontrado todos estas informaciones en el blog de Titbelsoeur. participé en un intercambio artístico donde había que enviar un solo regalo a una sola persona y se supone que por ley matématica la cadena seguirá su curso y recibiré 36 cositas. Así que le envíe una cartita a la Srta. Titbelsoeur.

Je vous laisse non sans vous promette de mes nouvelles trés bientôt. Le temps d'arriver en France, de mettre de l'ordre dans la maisonnée, de mettre à la porte de son ordinateur mon Petit Spam Chérie, alias ma Maman (!!!) et je viendrais vous montrer tout ce que j'ai fait.
Os dejo no sin antes prometeros que volveré pronto. En cuanto llegue a Francia y ponga orden en casa, y saque a mi madre de su ordenador, vendré a enseñaros todo lo que he hecho çultimamente.

A bientôt - Hasta pronto
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie Hélène, espero que tu estancia en Francia sea por motivos agradables. Disfruta si es posible. Y ya nos mantendrás al día de tus nuevos proyectos de scrap. Besitos<br /> Julia
V
je découvre ton blog qui m'a l'air très sympa ...je prendrai le temps de le revisiter dans quelques jours (fêtes obliges le temps est compté)..j'ai pris plaisir à relire de l'espagnol (mon dieu que c'est loin tout ça !!) en attendant je m'inscris à ta news ...si je la trouve !!!<br /> joyeux noël à toi
S
Coucou Marie Hélène !<br /> <br /> Ta participation a bien été validée. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> Je te dis à bientôt, pour les résultats, et te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises- Anaïs.
M
Trop mignonne d'avoir parlé de moi ! bon voyage après coup, et passe de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> gros bisous copinette !
L
bonnes vacances ma cocotte et de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Publicité