Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
30 novembre 2009

Portecartes de Noël

Colgador de tarjetas navideñas


.
.

Bonjour, Buenos días,

Voici donc mon travail de ce mois de Novembre. J'ai pas mal travaillé dessus car il a fallu faire des découpes dans du carton plume, coller du papier orange devant et derrière pour le laisser impéccable, décorer les côtés, coller les feuilles, faire des tonnes de trous pour les cordes, peindre 36.000 pinces à linges appartenant aux Liliputiens, mettre des paillettes un peu partout pour faire Nowel, faire marcher à la trique ma Silhouette ... Bref, tout ça pour ça: Aquí os presento mi trabajo para este mes de noviembre. He trabajado mucho en este proyecto porque tenía que hacer recortes perfectos en el cartón pluma, pegar el papel de color naranja en el frente y detrás para dejar las placas de trabajo impecables, decorar los lados, pegar  las hojas, hacer toneladas de agujeros para pasar las cuerdas, pintar las 36.000 pinzas de madera pertenecientes a los Liliputienses, poner brillo y purpurina en todas partes porque es Navidad, hacer trabajar mi Silhouette ... Esto es lo que he hecho:

Noviembre_2009_074

J'ai laissé exprès le fauteuil apparaître afin que vous vous fassiez une idée de la grandeur de l'engin. C'est le format "portefeuille" !!!. He dejado queriendo que se vea el sillón para que os hagáis una idea del mini modelo de bolsillo del artefacto !!!!!

Colgador_de_tarjetas_001

Les bandes oranges qui apparaissent sur les côtés ont toutes été embossées avec de la poudre blanche ou or selon mon caprice. J'ai rajouté des petites décos qui camouflent les trous des cordes blanches: brads, étoiles neige en bois et boutons nacrés .. Tout ça reçu lors d'anciens swaps... Todos los dibujos que véis a los lados han sido embosado con oro o color blanco según mi propio capricho. he añadido una decoraciones navideñas o de invierno que he recibido estos años atrás cuando hacía swaps.

Noviembre_2009_089

Noviembre_2009_088

Vous dire que samedi nous avions une crop à Madrid, à la boutique Bambola, et que  j'ai présenté mon dernier bébé. J'en avais marre de ne pas trouver d'écho bienveillant à la maison où le scrap ne plait ni à mon mari, ni à mon fils. Evidemment les copines sont d'excellentes amies et elles ont sû trouver les bons mots ... Sandra, la propriétaire m'a même proposé de faire un atelier en décembre lors d'une sorte de Créativa qu'il va y avoir à Madrid. C'est la première fois qu'un stand de scrap sera présent là-bas. Contaros que este sábado tuvimos una crop en Bámbola y que presenté mi niño !!! Estaba un poco harta de no tener echos positivos en casa y allí las amigas me hicieron la ola !!!! Sandra, me ha propuesto que haga un taller sobre este tema en diciembre aprovechando la feria Matiz.es.

Donc, je suis trés trés contente de moi.  Ma modestie légendaire m'empêchant de continuer à m'étendre sur ce thème je vous souhaite une excellente soirée. Así que ando muy contenta conmigo mismo. Mi legendaria modestia me está impidiendo que siga más con este tema así que os deseo unas buenas noches.

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me parece una preciosidad. Tuve la suerte de poder hacer el taller para realizarlo y estoy encantada. <br /> <br /> Marie-Hélène impartió estupendamente el curso, y aprendí unas técnicas que me parecen de mucha utilidad.<br /> <br /> Ya tengo mi porta-tarjetas colgado...y con gran éxito.<br /> <br /> Besitos<br /> <br /> Julia
M
Coucou Marie-Hélène, j'ai bien reçu ta cartounette, trop mignonne !!!<br /> je l'ai mise sur mon blog.<br /> gros bisous et à + tard pour des échanges j'espère !!!
M
¡ qué buena idea Mª Helene ! y además ya lo tienes hecho para otros años....
L
et bien il ne manque plus que les cartes sur ce joli porte carte, je crois que j'ai compris....lol !<br /> bises
D
ton porte-carte est très sympa, et quel travail tu as fait !!
Publicité