Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
19 novembre 2009

Carte d'automne ...

Tarjeta de Otoño ...


Bonjour, Buenos días,

Vous vous rappelez la technique que je vous ai montré il y a quelques jours (ICI) ? Celle de l'embossage à sec ??? Bon, embossage à sec ... si on veut, j'ai mouillé le papier sous le robinet !!!!!! Là j'ai carrément pris des tampons et j'ai suivi les instructions des canadiennes (je n'avais pas encore lu ce qu'avait mis ma copine Cuchy et je n'ai donc pas mis de colle dans mes papiers mais mes décorations tiennent bien le coup). ¿ Os acordáis seguramente la técnica que os mostré hace unos días (AQUI)? La de embosar en seco ... si se quiere porque yo pasé el papel debajo del grifo !!!!!! Aqui cojí mis sellos y seguí las instrucciones de las canadienses (No había publicado Cuchy aún y no añadí pegamento en mis papeles pero mis decoraciones parecen que aguantaron ... Para las próximas haré según su método porque lo de la cola me da seguridad)

Novembre_003

Les détails: D'abord un tag volé sur un vêtement !!!!! et un tampon "Une belle journée" de Katzelkraft
Los detalles: Primero un tag robado !!!! y un sello "Une belle journée" de Katzelkraft

Mini_Accord_on_084

Les tampons que j'ai noyés sous du papier Q (propre !!!!) m'ont servi pour faire de superbes petits plus: Un petit oiseau et une frise de Sassafrass ... Los sellos que ahogué bajo papeles de baño (limpio !!) me sirvieron para hacer unas decoraciones muy chulas: un pajarito y un borde de Sassafrass ...

Mini_Accord_on_086

Je vais vous laisser pour aujourd'hui ... J'ai la preuve par quatre que vous ne lisez pas tout ce que j'écrit !!!!! J'ai fait des photos de vous toutes lisant mes textes et je sais qui lit en diagonal et qui lit en détail !!!!! Je vais publier bientôt les photos des 127 diagonalistes !!!!!!! Je ne veux surtout pas vous pressionner mais cela va vous couter trés, trés cher !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!! Votre tête sur Internet n'a pas de prix ... pour tout le reste nous avons la Master Card ... Por hoy os dejo ... Tengo pruebas palpables de que no leen lo que escribo !!!!! Hice fotos de todas vosotras leyendo mi artículo de ayer o de antes de ayer, y sé algunas leen todo y otras por encima !!!!! Pronto voy a publicar las fotos de los 127 lectoras "nubes" !!!!!!! Yo no quiero poneros presión, pero os va a costar muy, muy caro !!!!!!!!!!!!!! MDR !! Vuestra cabeza en Internet no tiene precio ... para todo lo demás tenemos la Master Card ...

Une seule a lu ce que je ne voulais pas dire !!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon ex-japonaise qui est française mais qui vit à Bruxelles !!!!! J'ai changé le texte donc vous ne pouvez plus voir la bêtise que j'avais écrite mais qui me pendait au nez. Mon blog de voyages s'appelle Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ? et évidemment j'ai écrit ... Ben, vous n'aviez qu'à bien le lire !!!! Una sola leyo lo que no quise decir !!!! Mi ex-japonesa francesa que vive en bruselas !!!! He cambiado el texto así que ya no esta el error que se veía venir. Mi blog de viajes se llama Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?  y claro escribí ... ¡ Pues haberlo leído !!!!!

A bientôt. Hasta pronto
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Moi je suis passée à côté!! LOL! Si tu n'avais rien dit, ce serait certainement resté discret mais tout le monde l'avait vu finalement! Bises
P
Ah, mais tu vois, tout le monde l'avait vu en fait...
V
pffffffff, on peut avoir lu et avoir été discrète aussi... <br /> Maintenant, quand tu proposes, il faut t'attendre à ce qu'il y ait des acceptations peut-être ?
L
J'avais vu aussi, et je ne voyais pas le rapport avec les voyages, sinon ça ne m'avait pas choqué plus que ça !
S
j'avoue, je suis parfois adepte de la diagonale, mais celle-là je l'avais vue... voulez-vous coucher avec moi! je me disais même que tu t'étais lâchée sur ce coup-là!
Publicité