.
.

Bonjour, Buenos Días,

Pour changer un peu de la dizaine de cartes que j'ai fait et que je continue à faire, je viens vous montrer le premier petit mini album porte CD que j'ai fait. J'ai amélioré cette version en refaisant le même mais en changeant des détails. Je le montrerai quand les pages seront scrappées une à une ... Para cambiar de la decena de tarjetas que tengo hechas, os muestro el primer mini que hice. Mejoré la versión que todas habéis visto en el blog pasión por el Scrap.

Donc, j'ai trouvé un tutoriel super sympa à faire sur le forum La Fée du Scrap mais pour l'améliorer, rien de tel qu'Internet et j'ai trouvé des tas de tutos avec des variantes ... Dur, dur de choisir et de se lancer. Je devais faire 3 minis albums, j'en ai finalement deux et le troisième sortira trés bientôt. Je vous montrerai tout ça trés bientôt. Là, je prépare Noël: cartes de voeux et un truc trés simple pour accrocher mes cartes de voeux ... Seulement j'ai le problème de toujours: entre ce que j'ai dans la tête et la réalité !!!!! Encontré un tuto simpático en el foro La Fée du Scrap pero para mejorarlo me paseé por Internet y el abanico era tan amplio que no sabía por donde tirar. Tenía que hacer 3 minis y de momento tengo dos a medias. Ya os iré enseñando las demás versiones acabadas. De momento, estoy volcada en la Navidad: tarjetas y una cosas muy simple para colgar las tarjetas que reciba.

Ce mini album est normalement attaché par un noeud mais j'aime pas les noeuds ... Donc je n'en ai pas mis .. Et alors? Mon mini accordéon ne se fermait pas ... J'ai rajouté des petites languettes sur le côté gauche pour minimiser l'accordéon  .. Et alors?  Le côté droit a décider que c'était le moment de faire une entrée triomphante en se soulevant !!!! Mince !!!! Je  ne pouvais plus  caser du ruban, du fil .. J'avais mis un bout d'aimant discret mais cela ne suffisait pas. En plus, au bureau, on m'a dit  que les CD n'aiment pas les aimants (à vérifier !!!) ... Alors, j'ai finalement décider de rajouter un système de languette comme sur le côté gauche afin que le côté droit passe sa crise de jalousie tranquilement ... Du coup, j'en avait un peu marre du mini et je l'ai laissé de côté. J'ai l'intention de le terminer car il manque des petits détails (dont une page de plus). Este mini se cierra con un nudo pero no quería ... No puse .. ¿Y qué pasó ? pues que el accordeón de la izquierda se sublevo ... Le puse unas lenguetas apra callarlo !!! y la parte de la derecha pasó al ataque levantándose !!!! No podía poner lazo, cuerda ... Nada .. me fui hacia el tema de los imanes pero me han dicho que los CD y los imanes no se llevan bien aunque en la red las chicas no están preocupadas por ello ... Mis imanes no eran potentes ... Total, que opté por poner otra lengueta para que la parte derecha dejase de tener celos de la parte izquierda de mi Mini. He acabado hasta el moñete del mini y aún lo tengo que acabar con algún que otro detalle...

Voilà ce que cela donne pour l'instant: Esto es lo que hay de momento:

Mini_Accord_on_039

"Julio" rubbons de Making Memories et "2009" décalcomanies de Atilolou
Il y a une grosse erreur sur cette page ... Vous la voyez ???? Un piste: que veut dire "Julio" ?
"Julio" rubbons de Making Memories et "2009" décalcomanías de Atilolou
Hay un error de talla !!! en la página y la pista para vosotras reside en el sello ...


Mini_Accord_on_041

Les petits "clous" des languettes sont passés au Glossy Accent et cela donne une impression de brad, de relief ...
Los clavitos de las leguetas fueron pasados con Glossy Accent y esto da una impresión de brads, de relieve ...



Mini_Accord_on_042

Mini_Accord_on_043

.

Allez, je reviens très bientôt. Vous êtes parties à Rome avec moi sur mon autre blog ? Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?
Vuelvo pronto. ¿Habéis visitado Roma en mi compañía en mi otro blog ? Voulez-vous blogger avec moi, ce soir ?
.
.