Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
16 novembre 2009

Carte pour une Amie

Tarjeta para una amiga


.
.

Bonjour, Buenos días,

Quand j'ai su, au travers de son blog, qu' Helena passait par une mauvaise passe, je n'ai pas hésité à lui faire et à lui envoyer la carte que je vous montre aujourd'hui. Hélène est trés spéciale car je ne la connais que depuis quelques mois mais c'est une personne vitale, dynamique, rigolote et activeeeeeee !!!!! trois enfants en bas âge et une pêche d'enfer. C'est pourquoi la nouvelle de son cancer au sein nous a surpris d'autant plus que la veille, nous nous étions toutes rencontrées pour une crop et  elle n'avait pipé mot !!!!! Elle m'a dit la semaine suivante, qu'ellle s'est tellement amusée qu'elle a oublié que le lundi suivant, elle devait avoir des nouvelles .. bonnes ou mauvaises ... Voilà pourquoi c'est une carte spéciale pour moi.

Cuelgo la tarjeta que envíe a Helena para que supiese (aunque ya lo sabía) que era una chica estupenda !!!!! Me alegro de ser tu amiga. ¡ Eres tan vital ! Por cierto, que conocí el otro día a sus tres hijos y son como fotocopias de ella !!!! Con sus mismos ojos y sus mismas pestañas ... Igualito que yo ,que hice un hijo de pelo castaño y ojos claros, claritos ... Una fotocopia de su padre !!!!

Mini_Accord_on_106


Zoom sur la carte - La tarjeta de más cerca

Mini_Accord_on_107

Si vous êtes curieuse, je vais laisser un mot, demain soir, sur mon voyage à Rome sur mon blog de voyage: Voulez-vous blogger avec moi, ce soir?  Passez une bonne journée de lundi ... au soleil ???

Para las cotillas, dejaré mañana por la tarde unas cosas sobre mi viaje a Roma en mi blog de viajes:  Voulez-vous blogger avec moi, ce soir?

Feliz día
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as un coeur d'or.. et tu penses à celles qui ne sont pas en grande forme ..<br /> Ta carte est toute jolie.. Ton amie va apprécier ou a dû apprécier ;))<br /> <br /> Besos, amiga mia lol<br /> Eve ;)
P
Une très belle carte pour quelqu'un qui semble en avoir bien besoin. C'est volontaire, l'erreur sur le nom de ton autre blog, ou c'est un lapsus?
V
C'est une magnifique carte, de bien belles couleurs et une délicate attention.
H
M.H. es así, sabiendo que pasaba unos días un poco desanimada me sorprendió acordándose de mi y haciendome un regalo que me alegró el día y me hizo muchísima ilusión.<br /> ¡¡Estoy feliz con mi tarjeta!! Ya sabes que la he colocado en un lugar privilegiado y que yo también estoy encantadas de tener una amiga tan estupenda y loca como tú.<br /> Muchos besos
Publicité