Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
2 novembre 2009

Challenges 10 semaines avant Noël

Reto: 10 semanas antes de la Navidad


.
.
Bonjour, Buenos días,

Sur le forum Katzelkraft, il y a le concours des cartes de Noël. Tous les ans, nous avons la possibilité de faire 4 cartes par semaines (sans aucune contrainte de temps ... c'est juste pour le planning) et Dame Béatrice nous montre pour certaines les techniques pour les faire. En el foro Katzelkraft, Ya han empezado el concurso de las tarjetas de Navidad. Todos los años, tenemos la posibilidad de hacer  4 tarjetas semanales (pero no hay que hacerlas cada semana ... Cont al de que esten hechas todas apra el 31 de Diciembre, se peude ganar unos premios estupendos: sellos de Katzelkraft. Este año ha añadido un foro en inglés para todas als europeas) y además la Sita Béatrice enseña un montón de técnicas para hacerlas.

Je crois que nous en sommes à la troisième semaine et j'ai encore rien fait ... Alors pour me faire pardonner, j'ai fait un "trois en une". Les consignes de la première semaine sont de faire: une carte transparente, une autre avec de la couture (vraie ou fausse) et enfin une troisième avec un sketch bien défini ... Creo que vamos ya por la tercera semana y no tengo hecho nada ... Así que para que me perdonen, he hecho un "tres en uno", las consignas para la primera semana son de hacer: una tarjeta transparente, otra con verdadera o falsa costura y otra con un Lo bien definido ...

Voici la carte "trois en une" Esta es mi tarjeta "tres en Uno"

Mini_Accord_on_101



Mini_Accord_on_102


J'ai le transparent, la fausse couture et j'ai interprété le sketch ...
C'est pas beau tout ça ????

Tengo el transparente, la falsa costura y he interprtado el sketch ..
¿ No es genial ?

Au fait, vous voulez gagner des jolis fleurs Prima et un tout petit abécédaire? Vous allez chez "Pasión por el Scrap" et vous laissez un commentaire ... mais pas n'importe lequel !!! Il faut laisser un truc de scrap. Vous pouvez l'écrire en français, je le traduirai. Bonne journée. Para ganar unas flores de Prima y un pequeño abecedario, pásate por "Pasión por el Scrap" y deja un comentario en el artículo que corresponde al 31 de octubre. pero no vale cualquier comentario: tiene que ser un truco de scrap.

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Caray ya navidad!!!???, está chula, es muy original.<br /> besos
P
Magnifique réalisation! Qu'est-ce qu'on a toutes à démarrer les cartes de Noël si tôt cette année?
M
J'adoooooore ta carte!!!!! Le petit bonhomme de neigge est ADORABLE! Bravo bien travaillé!
S
Quelle efficacité : 3 concours en 1! ça c'est du sport. Très jolie carte au final...
M
J'adore ta façon de gérer les concours, chère Marie-Hélène!<br /> Surtout avec un aussi beau résultat! Bizzz à toi et très belle journée!
Publicité