Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
23 octobre 2009

"Here I am" ... Tenir une promesse.

.

Una promesa es una promesa


.

.

Bonjour, Buenos días,

Sur le forum des australiennes, il y avait un super challenge mais surtout un bel alphabet qui m'a fait de l'oeil !!!! Donc, j'ai tenté le jeu mais je ne sais pas encore si j'ai gagné. En el foro de las australianas, había un super reto pero sobre todo un bonito abecedario que me encantaría conseguir !!!! Así que he jugado pero no se si he ganado aún ese premio.

Il fallait utiliser deux fleurs fait à la main, un titre avec 3 mots, un oiseau et 3 cercles ... D'autre part, j'ai horreur de faire un challenge qui ne me sert à rien de rien. Donc, j'ai regardé ma liste de "A faire sans faute" et qu'est-ce que j'ai trouvé ???? je ne peux pas le dire !!! car la personne a qui c'est destiné vient trés souvent me voir ... Elle risque une sacré syncope car cela fait deux ans (j'ai réellement écrit deux ans ????? mais c'est bein ça ou presque) que j'ai promis de participer à son CJ !!!!! C'était l'occasion ou jamais de faire quelque chose. Donc j'ai fait la partie où je dois mettre mes coordonnées: la page peut donc paraître vide et déséquilibrée .... Je vous montrerai quand elle sera finie.  Había que utilizar dos flores hechas a mano, un título con 3 palabras, un pájaro y 3 círculos ... Por otra aprte, me horroriza hacer unr eto sinq ue sirva para algo ... Asíq ue miré mi lista de "pendientes" y qué encontré??? Pués no lo puedo decir porque la persona a la que va destinada esta hoja viene a verme muy a menudo y se puede llevar un buen susto porque hace dos años (2 ???) que dije que iba  particpar en su CJ !!!  Así que me he puesto mano a la obra. Esta es la parte donde iran mis coordenadas: asi que puede parece vacía, desangelada y desequilibrada ... Ya la mostraré cuando la acabé.

MHG_Fran_043


MHG_Fran_04302

MHG_Fran_04301

MHG_Fran_04303

A bientôt .. Hasta pronto


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui? Je me demande vraiment à quoi à tu fais allusion? D'autant plus que tu m'as envoyé ce mail récemment...
P
hola helena...estaba desaparecida pero de vez en cuando visito a las amigas...me encanto lo que hiciste!!!!ojala ganes!!!!besos
S
superbes les couleurs. Et l'oiseau est à tomber! c'est toi qui l'a dessiné?
D
Jolie mise en couleurs de cet oiseau !
J
les couleurs sont bien belles et le petit oiseau est magnifique<br /> <br /> bonne journée à toi
Publicité