Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
21 octobre 2009

Challenge Despertar ...

.

.

Bonjour, Buenos días

Ya he hablado de este ATC y del porqué así que encontraréis todo lo que hay que saber, en español, AQUI.

Sur le blog, Pasión por el Scrap, que je partage avec mes scropinettes Lourdes et Mercedes, nous avons lancé un challenge pour le mois d'octobre. Il fallait faire quelque chose avec le mot "Despertar" = Réveil ... Toutes les filles ont envoyé des pages de leurs bébé, petits-enfants ... Mais moi, ce mot "réveille" en moi les mots: soleil, soleil levant, journée qui commence ....

Je suis partie vers un ATC ...

MHG_Fran_047

MHG_Fran_046

J'ai utilisé un papier glossy et mon encre "Clear Resist" pour le soleil ... Il était bien blanc et je l'ai chalké au jaune enf aisant attention au mélange avec le bleu ... Le tampon, autour de de l'image, est un superbe tampon de Katzelkraft.

Il y a quelques mois, j'ai aprticipé à un cours sur diverses techniques avec les ATC et j'avais fait celui-là pour le printemps (j'avais suivi les explications de la maîtresse Cuchy)

MHG_Fran_049

Voilà pour aujourd'hui ... Juste un mot avant de partir .. Nous avons eu un automne trés, trés, trés chaud. Dimanche, nous sommes partis faire une promenade avec des amis (vers 19h00) et nous étions tous en petits tee-shirts avec un léger pull d'été.... Et puis, j'écris ce post, mardi soir alors que l'article va paraître demain matin (mercredi) et pendant que je vous écrit il pleut ... Comme jamais je n'ai vu pleuvoir sur Madrid .. C'est même de la grêle qu'il tombe et en parlant de tomber, la température est à 13º à 21h57 !!!! Alors qu'hier nous avions encore 25º ... Ils sont fous ces romains !!!!!

Allez, à trés bientôt ...

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Uperbe !
S
Extras tes ATC. J'aime surtout le 1er... et puis aussi le 2ème!<br /> Pour la température, nous avons déjà de la gelée le matin en région parisienne/normandie. Alors 13°C, c'est presque une température tropicale vu d'ici!
A
J'aime beaucoup ces petites cartes et je craque pour la deuxième !! gros bisous
Publicité