Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
14 octobre 2009

Encore une carte gagnante ...

Otra tarjeta ganadora


Bonjour, Buenos días,

Je continue à m'amuser en participant sur le forum Scrap of Us, aux antipodes  c'est-à-dire en Australie, et j'ai fait une carte où il ne fallait utiliser que des chutes de papiers et des restes d'alphabets. Continuo a pasarmelo bien haciendo tarjetas en un foro de australianas. Aqui el reto consistía en utilizar solo restos de papeles y de alfabetos.

MHGEA021002

Mais un des petits coeurs est parti en voyage et plus particulièrement celui du milieu ... J'attend toujours plusieurs jours  avant de trouver une solution car je vis entouré de gnomes qui ont l'habitude de me jouer des tours ... Parfois, j'ai même la sensation de vivre en parrallèlle avec un autre monde et dans cet autre monde, à un moment donné, quelqu'un a eu besoin de quelque chose m'appartenant et l'a pris -je cherche desespéremment et partout- quand ce quelqu'un n'en n'a plus besoin, il me le rend -et comme par hasard cet objet apparaît devant mon nez alors que quelques instants auparavant il n'y était pas !!!!! quelqu'un a eu besoin de mon petit coeur ... Apparemment il l'a aimé car cette personne n'a pas eu la délicatesse de me le rendre !!!! J'ai donc trouvé une solution de rechange car j'avais besoin de la carte pour un anniversaire. Pero uno de los corazones se me fue de viaje y más particularmente el del medio ... Me espero siempre unos días antes de encontrar una solución porque vivo rodeada de duendes que tienen por costumbre jugarmela !!! A veces tengo la sensación de vivir en un mundo paralelo y en ese otro mundo, en un momento dado, alguien necesita algo mío .... me lo coje -busco por todas partes-  y cuando ya no lo necesita me lo devuelve -aparece delante de mis narices !!!- Aparentemente le ha gustado mi corazón porque no ha tenido la delicadeza de devolvermelo !!!!! Así que he encontrado una solución porque necesitaba enviar esta tarjeta apra un cumple.

MHG_Fran_035

La photo n'est pas terrible car je l'ai photographié  quand le soleil est parti. Voilà pour aujourd'hui ... Passez une bonne journée .. Mais .... J'ai oublié de vous dire que j'ai gagné un prix avec cette carte dans sa première version !!! Cette fois-ci nous étions 5 à jouer. J'améliore mon score. A bientôt.

La foto no es estupenda por la tomé de noche. Estoe s todo Amigas !!!! Feliz día ... Pero .. Se me olvidaba decir que gané un premio con esta tarjeta (primera versión). Esta vez eramos cinco compitiendo. Voy mejorando mis marcas ... Hasta pronto.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jur jur jur cuando te aparezca el corazon se lo mandas y que lo pegue el destinatario jajaja
G
Madre mia que de cosas bonitas que me he encontrado al venir a visitarte!!!Da gusto ver tus trabajos!!
V
J'aime bien la disposition. Très jolie carte. Ca doit rendre joliment aussi avec un autre motif qu'un motif cardiaque...
S
Merci pour ton commentaire. Je viens de découvrir ton blog et tes superbes scraps. Bravo!!!<br /> Bisous de France.
Y
¡¡Un premio muy merecido si señor!!! la tarjeta es preciosa...Felicidades a ti y felicidades a la que recibe!!<br /> Besos
Publicité