Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
12 octobre 2009

DIgiscrap pour l'Australie

Scrap Digital para un reto australiano



Bonjour, Buenos días

Na, Na, Na ... C'est férié aujourd'hui en Espagne !! C'est le Jour où Cristobal Colomb a découvert l'Amérique et c'est férié aussi en Amérique du Sud ... L'an passé nous avions assisté au défilé des pays sud-américains à New-York, sur la 5ème avenue !!! C'est loin tout ça ... El año pasado andábamos viendo el desfile de la Hispanidad en la Quinta Avenida en los Nuevas Yorkes !!! ¡Cómo pasa el tiempo !!!!


J'avais promis du scrap sur mon blog de scrap et je tiens parfaitement la route .. Voici le sktech à suivre: Había prometido mucho scrap en mi blog de scrap y lo estoy consiguiendo ... El reto era el siguiente:

sketch2

Et voilà ce que cela a donné .. Ma maman et mon fils, l'an passé, ensemble sur la pénichete au milieu d'un canal au nord de la Loire ... J'aime beaucoup cette photo: ils sont franchement beaux et naturels tous les deux ... Esto es el resultado ... Una foto de mi madre y mi hijo en la pénichette que cogimos el año pasado apra visitar Francia. me gusta mucho esta foto porque están guapos y naturales ambos dos.

Maman_rafa_Comprimido

On sous estime trés souvent le Scrap Digital (moi, la première !!!) et pourtant j'ai mis plus de temps à pondre cette page que si je m'étais mis à mes papiers et à la colle !!!! Avant de vous quitter, je tiens à vous montrer l'article que j'ai pondu sur Martine des Landes sur le blog Pasión por el Scrap. Elle avait fait une déco de boites à pizza ICI et j'ai repris l'article sur notre blog en le traduisant, puis, le lendemain je lui ai fait un petit questionnaire ... en espagnol !!! désolée, c'est par ICI.  Je lui ai posé 5 questions toutes faciles: Qui, Quoi, Quand, Où et Pourquoi ... A vos dictionnaires et translator Google pour la suite !!!! Par contre, aujourd'hui j'ai fait un article complet sur "Solutions pour monter des tampons non montés !!!" J'ai un peu traduit afin que l'essentiel soit compris par vos cerveaux privilégiés !!!! et c'est sur Pasión por el Scrap

A bientôt ...

Se suele subestimar el Scrap Digital (y yo la primera) pero he tardado mucho más en hacer esta página que si me hubiese puesto con mis papeles, tijeras y colas ... Por cierto en nuestro blog Pasión por el Scrap sale hoy un artículo que no te puedes perder: "¿Cómo montar los sellos non montados?" o sea .. te viene un sello de caucho sin maderita detrás y ¿Qué haces? Pues ... corre a leer el blog Pasión por el Scrap

Hasta pronto...
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hola Maria Helene!!!!<br /> Como me gusta tu blog....!!!<br /> Siempre lo leo....me encanta..y me divierte mucho..<br /> Tus trabajos son bellisimossssssssssss!!!!<br /> El calendario extraordinario!!!!<br /> Te mando un beso grande!!!!
L
non seulement j'aime ta photo mais ta mise en page , les met bien en valeur !<br /> bises
L
Dis donc tu ne chômes pas depuis ton retour de vacances, tu es pleine d'énergie !<br /> J'adore ta nouvelle bannière et ta page digitale. Ca je ne sais pas faire.
S
Ole ole que niño más guapo por Dios... ¿que edad decias que tenia?... con lo maja que yo soy...
Publicité