Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
5 octobre 2009

Céline Navarro à Madrid ..

No traduzco el título porque es evidente, Watson !!!!


Bonjour, Buenos Días,

A mon retour de vacances, il y avait des tas de nouveautés dans le monde du scrap en Espagne. Céline Navarro est venue donner des cours au travers de notre seule et unique boutique à Madrid: Bámbola. Je n'ai pas pû participer à ses ateliers car je rentrais juste de Chine et j'avais encore le corps et le coeur là-bas ... Mais je suis allée leur faire une toute petite visite à l'heure du café. Le cours était plein à craquer (52 personnes !!!) ... J'ai pû papoter avec Céline et me prendre des photos avec elle aussi. A mi vuelta de vacaciones, hay novedades en el mundo del Scrap en España. Céline Navarro vino a dar unos talleres a traves de Bámbola. No pude participar en sus talleres porque aún tenía el cuerpo y el corazón en China ... pero me fuí a verlas a la hora delc afé. Los talleres andan hasta arriba y Céline estaba muy contenta de la acogida que les dieron las españolas. Pude hablar con ella 4 cosas y una de ellas que vive cerca de la casa de mis padres, así que me imagino que la volveré a ver un día de estos si no andan dando clases ...

MHG_Celine_2


Tiens, juste pour info, non scrap, le sac que je porte est un joli sac rapporté de Chine de la marque PRADA. J'ai eu beau le regarder sous toutes les coutures, je ne vois pas où est l'entourloupette !!! En effet, dans une pochette interne, j'ai vu la carte et les papiers qui certifient que le sac n'est pas un faux (!!!! Hem !! Hem, je me comprends !!!!) ...  Car ce sac vaut sur Internet: 1.287 Euros et je l'ai eu pour 67,5 Euros ... Est-ce qu'il serait tombé du camion Prada ???? Observar el bolso que llevo y que traje de China. Un auténtico PRADA !! Aunque por mucho que mire no se donde anda la falsificación !!! Este bolso costaba en Internet 1287 Euros y a mi en China me costó, en una tienda oficial, 67,50 Euros !!! ¿Se habrá caído del camión ?


Vous dire également que comme la confiture c'est comme la culture, moins on a, plus on l'étale .. Je veux vous informer que j'ai gagner un concours, pour le fun, sur un forum australien. Il a fallu que je parte loin pour que l'on reconnaisse mon talent !!!!!  Nulle n'est prophète chez soi .... Il fallait montrer sa photo préférées et bien entendu comme j'ai été la seule à présenter autre chose que les enfants, je pense que l'originalité a primé. En ce qui concerne la carte gagnante, j'ai du faire fasse à une féronce concurrence avec de nombreuses candidates et j'ai finalement eu la joie de voir mon nom au Top Two !!!  Deciros también que ando muy orgullosa de mi misma ... Y como la confitura es como la cultura: menos se tiene y más se extiende ... Quiero informaros de que he ganado un premio en un foro australiano. Allí saben reconocer mi talento !! Siempre pasa con los españoles !! Se tienen que ir a tierras lejanas para que le reconozcan su valía !!! Ja, Ja, Ja ... La profeta tuvo que presentar una foto y como todas enseñaban sus hijos y yo una foto de China, pienso que primo la originalidad. para la tarjeta ganadora, ahí la cosa fué más peliaguda. había una feroz competencia !!!!!! con numerosas candidatas .. y al final tuve la alegría de ver mi nombre en el Top Two !!!!


Vous trouverez tous les détails: CONCOURS PHOTO et CONCOURS CARTERIE. Encontraréis todos los detalles aqui: CONCURSO FOTO et CONCURSO TARJETERIA.

Demain, 6 octobre, à 19h00, je publie un article sur le Marché de Shenyang sur mon blog: Voulez-vous blogger avec moi ce soir ? mais je vous retrouve ici mercredi. Vous suivez ? A bientôt. Hasta pronto ... Mañana día 6, a las 19h00, publico un nuevo artículo sobre el mercado de Shenyang en mi blog de viajes:  Voulez-vous blogger avec moi ce soir ? Pero os veo aquí, el próximo miércoles ... ¿Me seguíis?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi il me tarde de voir les photos de chine,<br /> et nous voir tous avec les( CAMISETAS ) ça je ne sais pas le dire en anglais!!!!!! bisssssss spam cheri.
A
enhorabuena!! desde luego, cómo somos en las españas... :)
A
vous êtes trop mimi toutes les deux !!! et ton talent ? incomparable !!! gros bisous
J
Moi j'attends que tu nous montres la Chine que tu as visitée
S
Muy simpatica la tarjeta y la foto entre tu belleza, tu George y el paisaje.... yo le cambiaria un poco el encuadre pero claro no podía ser perfecta jajaja.<br /> <br /> besos
Publicité