Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
3 octobre 2009

Note Book / 3



Bonjour, Buenos días

Por AQUI para la traducción española


Je continue la troisème et dernière partie de mon Cahier du bureau. Vous dire que je continue à être débordée au bureau (Incroyable !!!) et à la maison aussi !!!! Mais promis, juré ... si je mens, je vais dans une socité privée travailler !!!! mais dès que j'ai du temps je file vite voir vos blogs !!!!!!

 

Donc, dans le cahier que j'ai scrappé, j'ai mis des séparations. Avant j'utilisais de beaux posts-it jaunis (!!!) par le temps ou plutôt distressé par le temps et mes jolis doigts !!!!



GRAND UN

Comme je travaille à l'Institut de l'Energie Solaire, je devais faire une page en accord avec mon site. Je ne vais plus préciser que je découpe tout à la silhouette car je vais me faire mettre à la porte de mon propre blog !!!! à force de vous en faire voir ....  les papiers sont des vieux Basis Grey du temps où le système solaire fût créé dans le monde du scrap  ...  Mes tampons , les flourishes dans les rectangles, sont de Katzelkraft (France) et d'Autumn Leaves (Elegant Flourishes). Pour les lettres, j'ai utilisé des foam de Making Memories.

.

.

.

GRAND DEUX

Alors là j'ai envie de faire un concours pour savoir si vous allez devinez ce que je vais écrire derrière !!!!!!!! Juste vous dire que j'ai utilisé une police de dafont.com. Dans les dingbats j'ai choisi "Phones" et soit j'ai imprimé soit j'ai agrandi, puis découpé  le dessin à la [CENSURE

.

.

.

.

Derrière j'ai encore fait des sous séparations ....

.

.


TERCIO

Si le second c'était évident .. là, ce sera facile pour celles qui parlent espagnol. "VARIOS" veut dire "Divers"  ...  Le papier de fond est de Sassafrass et la ligne cafouillis est un rubons ...



Juste vous dire: Le gros chipboard est un vrai chipboard alors que pour les deux autres, j'ai découpé plusieurs fois le même motif (une police dans les dingbats de dafont.com) après avoir agrandi le dessin. je les ai collé les uns sur les autres, puis j'ai peint le tout avec de l'acrylique. J'ai une amie espagnole qui en voyant la page m'a dit "Cela fait trés barroque !!!"  ... A votre avis qu'a-t-elle voulu me dire ???? "Vraiment tu n'as rien dautres à faire que de telles cochonneries ?" ou bien j'ai inventé un nouveau style de scrap ?? Après le Vintage, le mixed-meRdia ou le Clean .. Il y aurait le Barroque ??????

Passez un bon week-end ... A trés bientôt.
.
.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ce carnet, très créatif !
J
Et bien là devant tant de détails je ne sais plus que te dire sinon que tu as fait un super joli travail<br /> <br /> bises
D
Joli comme tout ton carnet !
S
MariHache... una pregunta sobre tintas... ¿las stazon son las unicas que valen para estampar encima de las fotos?
E
...ou peut-être tout simplement "baroco" pour de vrai... c'est ce que les magasins de bricolage disent souvent pour des motifs de ce type....<br /> En tous cas ce carnet/classeur est superbe et me fait très, très envie !
Publicité