Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
2 octobre 2009

Et Chicago vient de perdre !!!!!!!!!!!

Bonjour


Ouf !!!! Chicago vient d'être éliminée !!!!!!!!!!!! Madrid est encore en lice !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas un chat dans les rues de Madrid .. Tout le modne est devant les télés ou les radios ... Une amie qui est encore au travail vient de me dire que personne ne travaille. Tout le monde est pendu aux radios ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je suis déçue pour les madrilènes mais je pense comme Pascale, étant donné que les JO 2012 seront à Londres, je trouve plus juste que ce soit à Rio. M'enfin, ce sera pour une autre fois!!!
P
On doit drôlement vous désinformer chez vous, parce qu'ici les journalistes disaient que Madrid n'avait quasiment aucune chance puisque les JO de 2012 seraient déjà en Europe...
M
Contente que tu sois de retour de Chine...<br /> Bon, pour Madrid, je croise les doigts des mains et des pieds...<br /> Bises.
Publicité