Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
1 octobre 2009

Note Book / 2

Bonjour, Buenos días,

Las que no hayan leído esto todavía en español, lo pueden encontrar en el blog "Pasión por el Scrap": AQUI

Mardi,  je vous ai montré la face "A" de monc ahier .. Voici aujourd'hui la face "B"

.


.

La composition de base est la même que pour la couverture ... Le papier blanc de fond  et par dessus  la bande rouge découpée à la Silhouette avec le style des tampons Sassafrass.
.

 

Voici ma recette pour les papillons (afin que mon mari soit content et voit, ainsi, que j'aime la cuisine ... du scrap !!!):
.


 

.

  1. Prenez la Silhouette et découper plusieurs papillon. garder tout: les papillons et la transparence qui a été découpé. Vous avez ainsi deux choses pour le prix d'une: des masks et des pochoirs. passez un coup de Colle repositionnable en Spray.

  2. Installer vos papillons là où vous le voulez et hop !! Un coup de Glimmer Mist Bleu turquoise et un peu de celui qui est cuivre ... N'attendez pas que cela sèche et prenez une feuille blanche pour éponger .. Cela donne une autre dessin et un fond de papier pour autre chose ...

  3. Laissez les mask où ils sont et mettre des tas de coup de tampons autour des papillons, ... Moi, j'ai utilisé de la Distress noire pour cela.

  4. Quand vous croyez que vous êtes contente du résultat, vous enlevez vos mask de papillons  et voilà.

Pour la partie inférieur, j'avais decidé de terminer avec mon stocks de brads et de fleurs ...

... et je me suis bien amusée à les installer, puis à dessiner des tiges et un peu d'herbe ....

Je dois encore vous montrer des séparations mais je laisse tout ça pour un autre chapitre. Vous avez remarqué que nous sommes déjà au mois d'octobre ??? L'an dernier, j'étais aux USA avec mon potte Obama (!!! Vous aviez vu à l'époque une photo en sa compagnie !!!) .. Comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!! Si je faisais une recherche sur mon blog, sure que c'est l'expression "comme le temps passe vite" qui reviendrait le plus souvent !!!!


Allez, c'est l'heure de passer à la douche ...

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
I followed your blog link from Splitcoaststampers and I love your creativity. Sorry I don't speak spanish, but I thought I would comment anyway. I love this picture and was wondering how you made all of those beautiful flowers. Cheers, Dee :)
E
Merci pour ton post si sympathique. <br /> Ta bande fleurie est magnifique : pas trop fragile ? ce serait dommage d'abîmer.<br /> Bravo aussi pour les papillons super idée et très beau résultat <br /> Muchos besos tambien y hasta luego
L
ah c'est tout ce que j'aime, ajouter de petites herbes folles et des tiges dessinées à la main !un bel ensemble <br /> bises
S
al final me toca... so perro pon algo nuevo que seguro que tienes jejeje
J
Quel joli travail !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Publicité