Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
29 septembre 2009

Note Book

Bonjour, Buenos días,

No voy a traducir este artículo que podéis encontrar en español AQUI. Un feliz día para todas. Para vosotras es un martes pero para mi es un lunes ya que empiezo hoy después de 3 semanas de vacaciones y es un lunes como la copa de un pino !!!! Ayer era San Teleco y mi Escuela estaba cerrada.

.

Bonjour, comme cet article a déjà été traduit sur le blog de "Pasión por el Scrap", je n'ai pas besoin de tout raconter en español. J'ai, au bureau, un petit cahier où je marque tout ... Cela fait plusieurs années qu'il me suit partout car à une époque où j'étais intérimaire, le petit cahier bleu m'était trés utile .... Avec mes copines de "Pasión por el Scrap" nous avions achetés les mêmes papiers de "Crate Paper", Colection Lillian, et nous devions voir ce que ces papiers nous inspiraient ... Moi, j'ai tout de suite su que je devais me refaire un joli Note Book !!!

Voici la Face A de mon cahier: .

J'ai tout d'abord passé des couches de gesso sur les bords de la couverture et pendant le séchage j'ai un peu pensé au futur montage car pas question de perdre une miette de ce joli papier ...

Tout ce que vous voyez a été découpé à la Silhouette ... Certains appiers sont vieillis por donner plus de profondeur et de saleté (!!!) et j'ai ensuite surligné  les bords des décos ...

Voyons de plus prés:

.

Les brads  me servent à décorer et soutenir visuellement  les étiquettes: la verte et la turquoise,  toutes les deux sont un même papier car cette collection est reversible. L'étiquette permet de faire tenir le petit oiseau qui  devait se tenir quelque part pour avoir accés à la branche qui passe par son bec (!!) .  Mon oiseau est composé de deux papiers : un de la collection Crate Paper et l'autre de je ne sais plus qui mais qui appartient à mon idée que  je maintiens  depuis quelques mois d'utiliser tout mon stock de Paper avant d'aller acheter quoi que ce soit !!!! ...


La bande rouge a été découpée à la Silhouette en utilisant un bord que rappelle les tamposn de Sassafrass. La police que  j'ai utilisée pour "Note" et "Book" est "Café Rojo"  et vous pouvez la trouver chez Dafont.com.

Pour "Note" observer que j'ai teint les bords de chaque lettre avec du jaune et un peu de Vintage Photo, et que j'ai rajouté  non seulement une petit ligne trés fine noire mais aussi des mini mini Letraset de la marque Sassafrass. En réalité ce sont des "border", des frises quoi .... et j'ai découpé ce dont j'avais besoin.

Et enfin, pour terminer mon stocks de fleurs, j'en ai posé quelques une sur les dessins du papier ... Voilà pour la première page ...

... Passons à la face "A":...

Vous savez quoi ? Que j'ai des tas de choses à raconter sur cette seconde couverture  mais je n'ai plus le temps .... J'avais dit que j'allais faire moins de bla-bla pour chaque article mais le jour où je tappais cette affirmation, mon nez  a commencé à s'allonger !!!!.
Je reviens bientôt pour la suite.
Bonne journée.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je finis par où il aurait fallu commencer. Répétition : ce carnet est génial, super et tout et tout.
E
Haut en couleur avec de jolis détails , j'adore ! bisous
S
mirala... vaga hasta para traducir jajaja
J
Un joli pense bête qui te suit partout bravo
L
superbe, très printanier et bonne idée !
Publicité