Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
26 septembre 2009

Déroutante Chine ...

Desconcertante China


.
.
Bonjour, Buenos días

Alors je suis de retour ... Encore sous le coup d'avoir vécu un rêve de deux semaines merveilleuses pleines de contrastes, de rigolades, de découvertes. J'ai du mal à reprendre le rythme et pourtant j'en ai des choses à faire !!!!!  Des tas de projets, des tas d'idées mais le manque de temps (ou ma fénéantise légendaire camouflée par les horaires)  me fera sûrement laisser des tas de choses sur le talus.  Pour le moment, je prépare le récit de mon voyage mais je ne vais plus le faire ici. Ya estoy aquí  ... Aún bajo los efectos de haber vivido un sueño de dos semanas maravillosas llenas de contrastes, de risas, de descubrimientos. Me cuesta coger el ritmo y tengo miles de cosas que hacer !!! Montones de proyectos, montones de ideas pero la falta de tiempo (o mi vaguería legendaria comuflada por los horarios) hará que seguramente todo se quede en aguas de borraja.  Por lo pronto, preparo los relatos de mi viaje pero ya no lo voy a hacer aqui.

"Dans mes petits Scraps" je ne publierai plus que du scrap, de l'encadrement, de la carterie ... Bref, tout ce qui est travaux manuels. Pas besoin de vous abonner au nouveau blog, si vous ne le voulez pas, car je ferais un rappel ici chaque fois que je posterai de l'autre côté. Comme je sais que nous avons toutes très peu de temps, je ferai (en général et si l'inspiration veut bien m'accompagner) deux pierres d'un coup: quand je publierai ici, j'en profiterai pour annoncer l'autre article. Este blog llamado "Dans mes petits Scraps" [una expresión francesa que viene de "Dans mes petits souliers"y que he acomodado a mi salsa desde hace mas de 3 años]  se queda para lo que se queda: para el scrap, la tarjetería .. Las manualidades en général.

Mon nouveau blog (que j'avais déjà annoncé il y a fort longtemps mais jamais mis en pratique) s'appelle "Voulez-vous blogger avec moi ... ce soir?" et comme son nom l'indique parfaitement les publications seront nocturnes à la française ou à la chinoise où il faisait nuit noire à 18h00 !!!! Je laisse ce blog pour mes récits, mes états d'âme et mes rigolades ... Rien ne dit, par contre, que pour présenter une simple carte d'anniversaire je serai capable d'utiliser le Clean and Simple de l'écriture !!!!!!!!! (Maman, cela veut dire que je serai sûrement toujours aussi tchatcheuse !! J'ai une réputation à maintenir !!!). Mi nuevo blog se llama "Voulez-vous blogger avec moi ... ce soir?" y como su nombre lo indica perfectamente las publicaciones serán nocturnas a la francesa o a la china donde era de noche a las 18h00 !!!! Dejo ese blog para mis historias, mis impresiones y mis gracietas ... Nada dice, por contra, que seré capaz de utilizar el Clean and Simple para presentar una simple tarjeta de cumpleaños !!!! tengo una reoutación que mantener !!!.

Donc hier au soir,  j'ai coupé le ruban et j'ai inauguré le blog. Je vous attends ICI. A bientôt pour du scrap ...

Ayer por la tarde, corté el lazo e inauguré el blog. Os espero AQUI. Hasta pronto para algo de scrap ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
No me lo puedo creer... a ver que nos haces ahora con tanto blog...
M
Je vais voir ça!<br /> Bizzz Marie-Hélène!<br /> Martine ravie ravie de te retrouver!!!
Publicité