Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
25 septembre 2009

Carte d'Anniversaire

Tarjeta de Cumpleaños


.
.
Bonjour, Buenos días,

Juste pour ne pas vous fatiguer avec le calendrier, je fais une petite pause en vous montrant une petite cartounette que j'avais fait pour un challenge et que je n'ai même pas montré car je ne sais plus pour qui c'était !!!!!! Solo para no cansaros con el calendario, os muestro hoy una tarjeta de cumple que había hecho para un reto pero que ni siquiera pude enseñar o enviar porque no recuerdo ya de qué reto se trataba ni para quién era !!!

2009_09_002

.
Juste pour mettre le doigt sur les détails car sinon c'est pas trés visible: j'ai collé des petits rubans verts sur les couettes !!! et les coins photos sont collés sur du carton d'emballage pour faire chipboard et volume à la fois !!!!! Les ailes bleues sont passé au Glossy Accent  mais même si je ne l'avais pas fait, vous ne le sauriez pas car on ne voit absolument pas l'effet mignon ... Solo para meter el dedo en detalles que no son muy visibles: he pegado unos lazitos en las coletas de la niña !!! y las esquineras están pegadas sobre cartón (del basto, del de toda la vida) para dar una impresión de chipboard y de volumen !!!! Las alas azules andan con una capa de Glossy Accent pero aunque no lo hubiese hecho, no lo sabríais porque no se ve nada en la photo !!!

Bonne journée - Feliz día

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Preciosa, si señor!! lástima que no se acaben de apreciar esos detalles que nos dices...por cierto, si no recuerdas ya para quién era igual podemos hacer como que era para mi no??? ajaja<br /> Besitos
S
Muy chulita, y eso si... descansamos de calendario jejeje
D
Jolie carte très colorée !
Publicité