Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
23 septembre 2009

Calendrier Perpétuel - Juillet

Calendario perpétuo / Julio
.
.
Bonjour, Buenos días,


Sans plus attendre et parce que je dois partir, je vous montre le mois de Juillet. Sin más comentarios, ni espseras porque he de irme, os enseño el mes de Julio:

006_Juillet__2_

006_Juillet__4_

006_Juillet__6_

006_Juillet

006_Juillet__7_

Vous tenez vraiment le coup à ce que je vois !!!! Allez, il reste trés peu pour enfinir !!! Passez une bonne journée ...¡Me estáis aguantando el tirón !!! Venga, que ya queda poco .. Feliz día !!!
.
.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NO me lo puedo creer... yo que he visto "MH ha actualizado" y vengo corre que te corre pensando "ainsss fotos de la maravillosa china"... y me encuentro con esto... pero amor del cielo esto no es justo!!!! lo haces a proposito fijo, fijo... desde luego que suspense...<br /> <br /> besos
J
C'est un joli mois que le mois de Juillet, tout plein de soleil et c'est ce qui ressort de ton calendrier<br /> belle journée à toi
A
Juillet, c'est "mon" mois et j'adore, ça respire le soleil !! gros bisous
Publicité