Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
4 septembre 2009

ATC et fonds de page

ATC y fondos de páginas


.

Bonjour, Buenos días,

Ça y est, je suis sur les starting blocks ... On prend l'avion lundi et nous partons pour une merveilleuse aventure en Chine. En attendant de vous faire baver ... ou pas !!!! Il y a des pays qui ne touche pas ... Moi, quand les amies me disent qu'elles partent en Inde, cela me laisse une bouche sèche donc pas besoin de bavoirs ... Par contre, il y a des contrées lointaines qui me font rêver: Vietnam, Japon, Australie, Nouvelle Zélande, Tahiti ... Ya estoy con los pies puestos en los starting blocks ... Cogemos el avión el lunes y empezamos una maravillosa aventura en China. Mientras os hago bavear ... o no !!! Hay países que no tocan el corazón: tengo amigas que cuando me dicen que se van a la India, me dejan con la boca seca y sin necesidad de usar un bavero !!! Sin embargo, hay destinos que me hacen soñar: Vietnam, Japón, Australia, Nueva Zelanda, Tahiti ...

Donc en attendant de vous faire baver (ou pas), je vais vous montrer tout ce que j'ai fait cette année et que je n'ai pas montré par manque de temps ou tout simplement parce que ce n'était pas trop montrable mais comme je m'en vais pour un bout de temps, autant vous laisser mon testament (!!!). Je commence aujourd'hui par les fonds de page et les ATC.  Mientras os hago bavear (... o no), os muestro lo que he hecho este año,  que no enseñé por falta de tiempo o porque, simplemente, no era muy mostrable pero como me voy durante u tiempo, os dejo mi testamento (!!!). Empiezo por los fondos de páginas y los ATC.

Cet hiver nous avons eu différentes réunions entre les scrappeuses espagnoles et j'ai appris à m'amuser avec le gesso: on passe des couches sur un papier et sans attendre qu'il sèche, Hop !! on dessine ... On peint .. On glimmeur la surface .. bref, on s'amuse à faire du n'importe quoi. Parfois cela donne de jolies choses et d'autres du crotin de cheval !!!! Este invierno nos hemos reunidos varias veces y en una de las reuniones nos lo pasamos pipa con gesso: se pasaba unas cuantas capas y, sin esperar que secara,  se dibujaba .. se pintaba .. se glimmerizaba la superficie !!! hacíamos un poco lo que queríamos y a veces salía bonito y muchas otras salía KKdelavaKaflaKa !!!!

Des exemples:

2009_07_026

2009_07_029

Un jour je m'en servirai pour faire des cartes d'anniversaire ... Algún día servirán de base para tarjetas de cumple ...

Dans une autre réunion, j'ai appris à faire des ATC. Bon, c'est pas trop sorcier puisqu'il faut faire des tas de choses sur un rectangle de 2,5" x 3,5" ... Les ATC me rappellent les petits appartements d'étudiants. Quand je suis venue m'installer à Madrid, j'ai d'abord vécu chez ma tante, puis j'ai emmenagé dans un petit appartement à la sortie de Madrid. J'avais une chambre (rikikite), une cuisine en forme de wagon de train, un petit salon qui faisait salle-à-manger, salle de séjour, bureau et finalement une énorme salle de bains en comparaison avec les autres pièces (complète avec baignoire, wc, bidet, lavabo). Donc, c'était mignon, super bien décoré (bonjour les che - vi - lleux !!!), facilement nettoyable,  incroyablement difficile de perdre quelque chose  mais comme c'était tout petit, petit, petit ... fallait toujours tout ranger au millimètre prés, calculer les achats de meubles car les dimensions de l'appart. ne laissaient pas beaucoup de place pour de grandes choses et à l'époque IKEA n'existait pas à Madrid ... Bref, un vrai Sudoku !!!!  Un jour un beau prince est entré dans ma vie, nous nous sommes mariés et nous sommes partis vivre dans une graaaande maison ... Et là j'ai découvert qu'une grande maison était plus facile à maintenir qu'un petit appart. J'ai trois chambres chez moi et si l'une d'elle est en désordre, je ferme la porte !!! En otra reunión aprendí a hacer ATCs. Bueno, no es muy complicado, solo hay que trabajar en un rectángulo de 2,5" x 3,5" .. los ATC me recuerdan los estudios de los estudiantes. Cuando me vine a madrid, viví primero en casa de mi tía y luego me fui a un apartamento a la salida de Madrid por la Ctra. de Burgos. tenía una habitación pequísima, una cocina en forma de vagón de tren, un salón que hacía de cuarto de estar, comedor, despacho .... y un enooorme baño si lo comparamos con el resto de la casa. Era monísmo, super bien decorado (no tengo abuelas !!!), facil de limpiar,, dificil perder algo con lo pequeñito que era ... Pero claro, a cambio, había que calcular estupendamente la compra de algún mueble, siempre tenía que estar todo recogido .. Como diría Solbes: un verdadero Sudoku !!!!!! Un día, un guapo principe entró en mi vida, nos casamos y nos fuimos a vivir a una casa más grande ... Y ahí descubrí que una casa grande es más fácil de mantener (limpia, ordenada) que un pisito ... Tengo tres habitaciones y si una está desordenada, pues cierro la puerta.

Alors, les ATC ? J'arri - veuuuu !!!!! Mon simil c'est juste pour vous dire qu'apparemment quand on voit la petite surface, on se dit: "Chouette, je fais ça en deux ou trois mouvements !!!!!! mais plus c'est petit, plus c'est difficile à travailler ... On ne peux pas mettre trop de techniques sur un petit rectangle, ni trop d'embellissements, il faut tout calculer au millimètre près ... Alors que travailler sur 30 cm x 30 cm c'est le Pérou !!!!!!!!!! Bueno y los ATCs ? Yavoyyyyy !!! Mi simil es para explicar que  cuando se ve el espacio que hay que rellenar, al principio parece fácil "Qué bien solo hay que rellenar este pequeño espacio!!!" pero en realidad cuanto más pequeño, más complicado de hacer, de trabajar ... No se puede poner muchas técnicas, ni demasiados papeles, ni muchos embellissements. Hay que calcular todo, todito ... Con el tamaño 30x30 esto es jauja !!!!!!!!!

Voila ce que cela a donné ... Esto es el resultado

2009_07_035

2009_07_036

J'ai besoin d'expliquer que j'ai embosser le tampon libellule de Katzelkraft, que j'ai ajouté de l'ombre et que je l'ai collé sur un bout de papier de livre ? j'ai besoin d'expliquer que la frise de trous avec cette impression de papier sorti d'un carnet est en fait un camouflage d'erreur et que c'est tellement bien fait (re bonjour les che-vi-lleux !!!!!) que je ne sais plus quelle est l'erreur ???? Necesito explicar que he embosado el sello libelula de katzelkraft, que añadí algo de sombra y que la pegué encima de un papel de libro ? Neceisto explicar que el borde de agujeros con esta impresiónd e sacado de un bloc de notas, es, en realidad la reparación de un error y que está tan genialmente hecho (Olé!! mis abuelas que descansan en paz pero que siempre están conmigo) que ya no recuerdo donde está el fallo ????

Oupsss !! J'ai pas vu le temps passer. Je reviens Lundi avec un article programmé. A  lundi alors. Uy !!!! No he visto pasar el tiempo, vuelvo el lunes !!!!! para un artículo programado. Hasta entonces.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> mama du site Sirpriz
E
Petite veinarde ! j'attends de voir les photos et dis nous ce que tu as trouvé pour le scrap ! big bisou
J
Comme de ,nature je ne suis pas envieuse, je vais te souhaiter de faire un super voyage, de ramerner de belles photos que tu nous feras partager après<br /> <br /> très bon voyage Marie Hélène et bon week end tout d'abord<br /> <br /> bises
S
Ce n'est pas mal tes essais avec la Gesso!<br /> Bon voyage ...
A
Un très joli voyage dans ce magnifique pays, des souvenirs lointains pour moi !! gros gros bisous
Publicité