Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
2 septembre 2009

Un canvas

Bonjour, Buenos días ...

Il y a longtemps, trés longtemps (au mois de mai) ... Nous nous étions réunis chez moi un grand groupe de scrappeuses pour échanger nos techniques. En fait tout était organisé pour que Mercedes, une Vintage  free-style scrappeuse .. (Allez vite voir son carnet de voyages ... ICI), nous montre le chemin pour faire des canvas à la Claudine  Hellmut et Ana, scrap espagnol moderne .. Par ICI, nous enseigne les secrets de l''art journal. Hace mucho tiempo, en Mayo, nos reunimos un gran grupo de scrapeadoras para intercambiar técnicas. En realidad todo estaba amañado para quew Mercedes (AQUI) y Ana  (AQUI) nos enseñaran, la primera, trabajar a la Claudine Hellmut y la segunda los secretos del Art Journal.

J'ai donc essayé de faire quelque chose ce jour là .. j'ai fait mes fonds mais je n'étais pas encore inspirée et puis finalement, fin juillet, j'ai pris mon canvas et je l'ai fini pour l'offrir à ma nièce qui devait fêter ses 18 ans en Août. C'est pas trop mon style mais il fallait bien le terminer. Voilà ce que cela a donné:

Probé a hacer algo ese día ... Hice los fondos pero no andaba muy inspirada y finalmente en Julio, me puse mano a la obra para acabar el canvas y ofrecerselo a mi sobrina que cumplió 18 años en Agosto. No es mi estilo pero lográ acabarlo. Esto es lo que ha dado de si el tema:

Agosto_2009_076

Agosto_2009_080

Agosto_2009_078


Normalement, Claudine laisse les photoopies des têtes sans les toucher mais en Juillet, un de mes amies scrappeuses, Cuchy (une autre virtuose .. Sa spécialité sont les ATC et elle est tellement bonne que ceux-ci ont été exposés aux USA pendant quelques jours .. Par ICI), nous a montrée ce que faisais une autre scrappeuse américaine: elle coloriait les photocopies avec des craies ... J'ai donc moi aussi mis un peu de couleur à la tête de ma filleule. Les découpes des chats sont évidemement la conclusion de mon travail avec la silhouette !!!! Le tampon de l'arbre est un Katzelkraft ... Normalmente, Claudine deja las fotocopias de las cabezas sin tocar pero en Julio, Sita Cuchy nos enseño a pintar con ceras (poner cera .. quitar cera !! Ja ! Ja !! tengo un día que daros mi opinión sobres las ceras ... No es cera todo lo que arde !!! Ja Ja Ja). He puesto un poco de color a la cabeza de mi ahijada. Los recortes de gatos están hechos con la silhouette .. El sello del arbol es de Katzelkraft.

A bientôt ... Hasta pronto

Chine - 5 jours / China - 5 días 
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo dis-donc..il est super sympa ton canvas !!<br /> te voila parti dans le Mixed Media et toutes les techniques qui se suivent, et j'adoooore de tro les resultats BRAVO !!!
M
¡¡¡¡ Joooooooooooope !!¡ Cómo ha evolucionado este canvas!<br /> <br /> Me encanta la cabecera .... eso te animará un montón para tus vacaciones .....
S
Hombreeee jejeje más vale tarde que nunca... me gusta, te ha quedado muy chulo, seguro que a tu ahijada le gustado mucho, el fondo te quedó estupendo.<br /> besos
C
Je ne suis pas fan du détourage de photo mais j'adore l'arbre LOL<br /> Bise<br /> Corinne
C
Très original... et surtout très réussi !
Publicité