Preguntas de Scrap


Bonjour, Buenos días,

Qu'est-ce que je me la coule douce depuis quelques jours !!!! Huuuuuum !!! Un vrai plaisir ... je scrapote un peu en début d'après-midi mais à partir de cinq heures .. Hop ! C'est la piscine qui m'attend, les copines que je ne vois pas souvent en hiver,  les voisins avec qui on renoue le contact perdu pendant les grands froids ... Rigolez pas les nordistes !!! Pour nous +10 c'est trés trés froid !!!!!! Par contre + 37º, comme aujourd'hui c'est tenable ... Pero qué bien vivo desde hace unos días !!!!! Un verdadero placer. Escrapoteo algo durante la novela pero después me falta tiempo para irme de cabeza a la piscina.

Bref, avant d'aller profiter de mon eau bleu turquoise, je profite de mon blog pour poser quelques questions ... Antes de irme, dejo unas cuantas preguntas a ver quien me puede ayudar ...

  1. Quelle est l'encre blanche la plus couvrante ? J'ai dans ma boite la stazon, la color box et la versamagic  (toute avec une encre blancche) mais j'ai tamponné sur un fond bleu et rouge et je n'ai pas vu un blanc bien blanc .. Un blanc plus blanc qu'Ariel !!!!! A part l'embossage avec poudre blanche, que faites vous ???? J'ai lu sur le net que la Palette Hybrid Blanche était bonne .. Est-ce que quelqu'un veut me faire part de son expérience ? Je promet de le répèter et de lui faire de la pub !!!! ¿Cúal es la tinta blanca que más cubre? Tengo la Stazon, la color box y la versamagic pero ninguna cubre sobre papeles oscuros ... Me han comentado algo de la Palette Hybrid, que si es cubriente, que si es buena ... ¿Alguien propone algo ?

  2. Je pars sacrifier mes vacances de septembre en Asie .. Un petit cousin se marie avec une jolie chinoise et nous nous devons de l'accompagner ... Un petit troupeau de 25 personnes de ma famille et amis partira le 7 septembre pour Pékin .. Du coup, on pousse le sacrifice trés loin puisque nous restons 15 jours et visiterons Shenyang (où aura lieu le mariage), les guerriers de Xi'am et Pékin. Question à 2 euros: Il y a-t-il des magasins de scrap à Pékin? C'est incongru comme question mais vu que la plupart de notre matériel se fabrique en Chine ... Como ya lo sabéis, algunas de vosotras, me voy a las Chinas a sacrifircarme un poco porque un primo mío se casa y le acompañamos para que no se arrepienta de nada ... El caso es que vamos a visitar Shenyang, Los guerreros de Xi'am y Pekín ... Pregunta facilita: ¿Alguiens abe donde se puede comprar materiald e scrap allí ya que la mayoría de  nuestro material se fabrica en China ???

  3. J'ai pas encore remué le thème de la Chine, vu que ce n'est pas moi qui organise le voyage, et donc je ne vous demanderai pas ce qu'il faut voir des fois que vous me le disiez et que je revienne avec une frustation plus grosse que mon derrière  parce que nous n'avons pas vu ce que vous m'avez conseillé!!!!  Pouvez-vous me dire ce qui est intéressant d'acheter là-bas? Notre idée est de visiter énormément mais nous savons que nous allons avoir aussi des visites du marché de la Soie, des Perles et autres ... Todavía no me he puesto con el tema del viaje ya que no organizo nada asi que no os preguntaré qué tengo que ver ya que me podría frustrar si luego no puedo ver lo que me hayas aconsejado ... Pero sin embargo se que vamos a ver muchos mercados .. ¿ Qué se puede traer de China ?

J'attends vos sages conseils et réponses ... Besos la compagnie ... Je promet, un de ces jours, d'aller visiter vos blogs dès que je trouve une minute ... Espero vuestros sabios consejos y respuestas ... Besotes ... Os prometo ir a pasear por vuestros blogs en cuanto pueda ...
.
.
.