Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
4 août 2009

Des questions de scrap ...

Preguntas de Scrap


Bonjour, Buenos días,

Qu'est-ce que je me la coule douce depuis quelques jours !!!! Huuuuuum !!! Un vrai plaisir ... je scrapote un peu en début d'après-midi mais à partir de cinq heures .. Hop ! C'est la piscine qui m'attend, les copines que je ne vois pas souvent en hiver,  les voisins avec qui on renoue le contact perdu pendant les grands froids ... Rigolez pas les nordistes !!! Pour nous +10 c'est trés trés froid !!!!!! Par contre + 37º, comme aujourd'hui c'est tenable ... Pero qué bien vivo desde hace unos días !!!!! Un verdadero placer. Escrapoteo algo durante la novela pero después me falta tiempo para irme de cabeza a la piscina.

Bref, avant d'aller profiter de mon eau bleu turquoise, je profite de mon blog pour poser quelques questions ... Antes de irme, dejo unas cuantas preguntas a ver quien me puede ayudar ...

  1. Quelle est l'encre blanche la plus couvrante ? J'ai dans ma boite la stazon, la color box et la versamagic  (toute avec une encre blancche) mais j'ai tamponné sur un fond bleu et rouge et je n'ai pas vu un blanc bien blanc .. Un blanc plus blanc qu'Ariel !!!!! A part l'embossage avec poudre blanche, que faites vous ???? J'ai lu sur le net que la Palette Hybrid Blanche était bonne .. Est-ce que quelqu'un veut me faire part de son expérience ? Je promet de le répèter et de lui faire de la pub !!!! ¿Cúal es la tinta blanca que más cubre? Tengo la Stazon, la color box y la versamagic pero ninguna cubre sobre papeles oscuros ... Me han comentado algo de la Palette Hybrid, que si es cubriente, que si es buena ... ¿Alguien propone algo ?

  2. Je pars sacrifier mes vacances de septembre en Asie .. Un petit cousin se marie avec une jolie chinoise et nous nous devons de l'accompagner ... Un petit troupeau de 25 personnes de ma famille et amis partira le 7 septembre pour Pékin .. Du coup, on pousse le sacrifice trés loin puisque nous restons 15 jours et visiterons Shenyang (où aura lieu le mariage), les guerriers de Xi'am et Pékin. Question à 2 euros: Il y a-t-il des magasins de scrap à Pékin? C'est incongru comme question mais vu que la plupart de notre matériel se fabrique en Chine ... Como ya lo sabéis, algunas de vosotras, me voy a las Chinas a sacrifircarme un poco porque un primo mío se casa y le acompañamos para que no se arrepienta de nada ... El caso es que vamos a visitar Shenyang, Los guerreros de Xi'am y Pekín ... Pregunta facilita: ¿Alguiens abe donde se puede comprar materiald e scrap allí ya que la mayoría de  nuestro material se fabrica en China ???

  3. J'ai pas encore remué le thème de la Chine, vu que ce n'est pas moi qui organise le voyage, et donc je ne vous demanderai pas ce qu'il faut voir des fois que vous me le disiez et que je revienne avec une frustation plus grosse que mon derrière  parce que nous n'avons pas vu ce que vous m'avez conseillé!!!!  Pouvez-vous me dire ce qui est intéressant d'acheter là-bas? Notre idée est de visiter énormément mais nous savons que nous allons avoir aussi des visites du marché de la Soie, des Perles et autres ... Todavía no me he puesto con el tema del viaje ya que no organizo nada asi que no os preguntaré qué tengo que ver ya que me podría frustrar si luego no puedo ver lo que me hayas aconsejado ... Pero sin embargo se que vamos a ver muchos mercados .. ¿ Qué se puede traer de China ?

J'attends vos sages conseils et réponses ... Besos la compagnie ... Je promet, un de ces jours, d'aller visiter vos blogs dès que je trouve une minute ... Espero vuestros sabios consejos y respuestas ... Besotes ... Os prometo ir a pasear por vuestros blogs en cuanto pueda ...
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que estoy en el curro y no tengo por ahí tu correo. <br /> No había visto tu nueva cabecera del blog. Eres la leche EmperatriX jajajajaj.<br /> Lo de la cera, es como dices. Para que me voy a gasta la pasta que no tengo en una "frying pan" y cera de abeja y demás parafernalia? Pues la vela de la comunión de mi niña que es muy blanquita y la pistola de calor para igualarlo.<br /> Besitos guapa
M
Coucou la bavarde.<br /> Alors,1-pour la température d'hiver....je rigole. Ca me fait penser à la Sardaigne où lorsqu'ils ont 12 °, ils trouvent qu'il fait froid.<br /> 2- Pour l'encre, j'ai la stazon et la versamagic mais aucune n'est réellement couvrante.....<br /> 3- Pour la Chine, c'est génial. QUelle aubaine d'avoir un mariage dans ce pays. T'as raison de te "forcer" à y rester un peu plus. Ca va être une vrai torture! MDR<br /> Grosses bises et bon voyage.<br /> Reviens-nous avec plein de choses à nous raconter, mais là, je te fais confiance. <br /> Bises
E
Hello la cigale , mon fils est allé plusieurs fois en Chine et il m'a ramené surtout de beaux rubans en soie !J'ai eu aussi des blocs de papier de toutes les couleurs .Mais rien de trancendant .<br /> Elle est bonne l'eau de la piscine ? big bisou
N
Bonjour Marie Helene,<br /> Je suis en train de passer un aprem à surfer (sur le net!!) et puisque j'ai l'habitude des encres blanches et la Chine je ne pouvais pas ne pas répondre!! En fait pour les encres je vais donner une réponse qui n'est peut etre pas très claire, souvent le résultat est en fonction du papier utilisé, il y a des papiers qui auront un rendu très bien avec la Palette blanche mais pas d'autres, par contre sur un transparent j'aime beaucoup le rendu bien mieux que la Stazon. J'aime bien la Brillance moonlight white sur le Bazzill foncé ça rend bien, la Versamagic est moins blanc!!!<br /> Pour la Chine j' y ai fait plusieurs voyages et j'ai vadrouillé un peu partout dans le pays en train et en bus mais je ne suis jamais tombé sur une usine de scrap matos, ni rien à acheter. Par contre les Chinois font des livres et des mini livres de cartes postales magnifiques, faut aller à la poste aussi les timbres sont très beaux. J'adore boire leurs cochonneries bien chimiques, et les petits berlingots de lait à la noix, faut s'y habituer aux saucisses, il y a de très bons fruits comme les nashi (pommes/poires), les peches qui meme palottes sont très bonnes et les fruits du dragon très beaux mais un peu fade. <br /> C'est très difficile de se reperer dans une ville quand tout est en Chinois et j'ai pas encore trové un Chinois avec un bon sens de l'orientation et savant lire le plan d'une ville!!!<br /> Sur mon blog il y a quelques photos du mariage d'une copine Chinoise à Kunming.<br /> Bon avec ça tu sais ce que tu pourras gouter en fait les gateaux sont très sucré et avec des glacages fluo!!<br /> bises Nickie
J
Coucu Ma belle , tu vas être étonnée de trouver deux messages de ma part à la suite, mais tout simplement pour te dire que j'ai pris un grand tournant je viens de créer un nouveau blog depuis quelques jours, celui de Joan continuera, mais celui ci ne sera rien qu'à moi, l'autre étant celui de l'asso et toute ma commune pouvait finalement suivre mes pages et je préfère évoluer comme cela, je vais peut être te mettre à contribution si tu es toujours d'accord !!!<br /> <br /> ici c'est à nouveau gris et humide, je déprime ;;;<br /> <br /> bises
Publicité