Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 955
29 juillet 2009

Fin du livre alteré

Fin del libro tuneado


.

Bonjour, Buenos días,

Je vous montre donc la fin de mon mini album sur mon petit neveu ... Os enseño el fin del mini album sobre mi sobrino ...


Page Noël - Rois Mages: Découpe à la silhouette d'une jolie branche de houe et des boules de neige .. Un fond pschité à Glimmer Mist et des stikles pour faire plein de brillant partout .... Página de navidad / Reyes: Recorte de una rama de acebo con la Silhouette .. Bolas de navidad .. Spayeado con Glimmer caseros y stickles oro y plata para decorar la página ...


2009_07_013

2009_07_015

Page Carnaval: trés free style avec chalks, masks et tout et tout ... les feuilles de couleurs ont été décorée à la Utee pour faire brillant ... Página Carnaval: muy free style con chalks, masks ... las hojas de color andan versamarkeadas con UTEE !!!! Ole la RAE !!!!


2009_07_016

Vous vous rappelez cette page d'hier ? Voici donc le verso ...

2009_07_023


Encore une page qui collait à mon idée: le transparent Hambly vert pomme a un dessin qui ressemble à celui de la page de droite !!! Faut le faire !!!! Otra página que pega con mi idea: El transparente Hambly verde manzana tiene un dibujo que recuerda el de la página de la derecha !!!!


2009_07_024


2009_07_028


2009_07_030


2009_07_032


Une page que j'ai aimé faire ... Plein de découpe à la Silhouette (même la photo du tag est silhouettée !!!)  et de biens jolis tampons pour la décoration: la foto de droite a été scratché avec du papier émeri ... Una página que me encantó hacer ... lleno de recortes con la Silhouette (incluso la foto del tag pasó a la Silhouette !!!) y preciosos sellos para la decoración. la foto de la derecha fue lijada ...


2009_07_269


2009_07_267

Je me suis lachée sur la photo que j'ai gratouillée, javelisée, énervée ... La tomé con la foto ya que la lijé, la "lejié" ...

2009_07_266bis


2009_07_268


Et pour finir l'album, trois petites fotos sur la vie d'un bébé à la crèche .. A 6 mois d'intervalle: Juin 2009, Décembre 2008 et Juin 2008 ... Avec des petits commentaires que les parents garderont en mémoire. Y para acabar el album, tres fotos de la vida de un bebe en la guarde ... Cada 6 meses una foto: Junio 2009, Diciembre 2008 y junio 2008 .. Con comentarios apra que los padres recuerden.

2009_07_272

2009_07_271

Et c'est tout pour aujourd'hui ... A demain peut-èter car tant de scrap d'un coup ... Cela demande un peu de repos ... ¿Non ?

Esto es todo por hoy ... hasta mañana quizás porque tanto scrap de golpe ... me merezco algo de reposo ¿ No ?

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie réa !! trop contente de te retrouver, moi aussi j'ai chaud, dur de reprendre le boulot sous cette chaleur, mais je fais ce que je peux, cad pas grand chose, mais c'est la reprise, en septembre ça va être une autre histoire !!! je t'envoie plein de très gros bisous, je me réabonne à ta news !!
V
Bonsoir je n'ai qu'une chose a dire votre mini est sublime, magnifique bisous virginie
B
coucou ma belle !!<br /> tu viens me voir.... je t'ai decerne' un AWARD si tu as envie de le faire passer :)
G
dommage qu'il n'ait pas participé au challenge il avait toutes ses chances, encore que ....la dymo, pour Cath c'est rédhibitoire ! moi j'ai apprécié, biz
B
hihihi tant de pages et maintenant faire une tite sieste ? hehehe !!<br /> en tous cas...la ouais..tu nous en as mis pleins les yeux avec ce livre altere' dis-donc c'est tro beauuuu !!!
Publicité